« Nikees on me feet » et graff sur les murs

Wrung make art not war

De l’art et des nikees

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

Sélection par Shoes-up

► Et on commence cette sélection sans plus attendre avec de la nikees ! La air max one lunar OG plus précisement. Une air max one revisitée grâce à une semelle Lunar et un design différent sur certains points. De forte chance de la voir très vite sur pas mal de pied !Nike air max one Lunar OG

► Et pour rester dans la sneaker, après l’édition Tokyo sortie il y a quelques jours, la Free OG revient avec cette fois ci une paire dédiée à Paris !

Nike free og paris

► On poursuit avec une touche artistique, on vous en parlait aussi (ici), l’expo « Make Art Not War » à eu lieu ce week end dans le 11ème arrondissement de Panam. À l’initiative de cet événement, la célèbre marque de street wear Wrung. 50 artistes ont customisé bénévolement les affiches de cette « campagne » et les bénéfices de cette exposition ont été redistribué à l’association CKEDUBONHEUR. Petit report de Shoes-up ici.

Expo make art not war wrung

► Et on finit cette sélection avec le lookbook printemps/été 2014 de la marque française aux influences à la fois chic et street, « North beach »

lookbook northbeach