« Clown Prank », Il est (encore) revenu

Prank Clown

Ronald Mc Donald en maison de retraite…le clown prank prendra la relève

Entre la petite fille blonde aux apparences gentillettes et le gros taré psychopathe, aux masques divers et variés, le clown est un grand classique des méchants de  film d’horreur. Vous vous souvenez sans doute de cet enfoiré dans le film « ça » (et « ça il est revenu » d’ailleurs) qui hantait des gosses et tout ce qui passait, dans son beau costume de clown. Mais si, lui là :

gif ca clown

Et bien imagine le croiser seul dans ton parking, planqué dans un jardin ou dans la rue en pleine nuit ? Ouais allez, fais pas le bonhomme, tu va mouiller ta couche comme tout le monde.

Et bien c’est ce qu’on imaginé ce groupe d’américain rigolo qui sévit sur internet sous le pseudonyme de DmPranksProductions. Leur baseline : LIFE LESS SERIOUS (la vie moins grave, moins sérieuse), pour ceux qui dormaient profondément pendant les cours d’anglais.

Ils ont filmé grâce à des cameras cachées assez bien réalisées, les aventures de leur faux clown psychopathe qui sévit dans les parkings, stations essence et autre lieux propices au flip.

Et devant le succès fou qu’à rencontré de cette première vidéo sur le Web, les mecs ont remis le couvert avec un deuxième volet encore plus abouti. Assez bien fait je dois avouer :

Ha la magie d’internet … Que c’est beau.
Et en fouinant un peu je vous ai même dénicher autre chose, toujours à propos de clown chelou hein rassurez-vous. On vous parlait il y a peu, ici et , des défis Facebook complètement cons qui viennent polluer note fil d’actualité (déjà pas toujours intéressant). Necknomination, défies 30 jours et j’en passe, et des plus connes. Bref, toujours est-il que les clowns ne déconnent pas avec ce genre de défi… Sachez-le.
(Ps : âmes sensibles s’abstenir)

Retrouvez toute les vidéos de l’équipe DmPrankProduction sur leur chaine youtube.