Entre 2 voyages improbables, retour sur l’histoire de Mobb Deep

Mobb Deep

De Mobb Deep à Bioman, en passant par le brésil et la Laponie

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

Sélection par VICE

► Et on commence la sélection du jour avec un retour sur l’histoire d’un des groupes phares du rap New Yorkais, et du rap tout court d’ailleurs : j’ai nommé Mobb Deep. Vice livre un article bourré d’infos, ultra complet à ne manquer sous aucun prétexte pour tout amateur de hip-hop digne de ce nom !

Poetical Prophets

► Et on poursuit avec une visite pour le moins… originale. Vice est partie à la rencontre de l’entreprise fabriquant les costumes de Bioman !

Bioman

Vous l’attendiez,vous n’en dormiez peut être même plus la nuit… Voici le deuxième volet du reportage « Contra el Copa« , sur les mouvements de révoltes Brésiliens, qui se cachent derrière l’ambiance de fête de la coupe du monde !

Contra a copa

► Et on finit avec le numéro 2 de la nouvelle série de Vice « Meet the Unexpected » dans lequel un journaliste est partit à la découverte après son voyage au Japon, de la Laponie !

Vice Laponie