Après le Necknomination, le « À l’eau ou un resto »

à l'eau ou au resto

Le nouveau défi débile de Facebook, le  » À l’eau ou un resto « 

Bon l’équipe d’Open Minded commence à être affligée par la bêtise humaine, on s’explique. Facebook entraine une source de connerie internationale, on vous a déjà parlé du défi 30 jours qui a pour principe de faire l’exercice de la planche quotidiennement via un groupe Facebook, déjà là on est sur le cul. Mais le pire qu’on ait connu cette année a été le neknomination. Ne faite pas semblant de pas savoir de quoi je parle, il y a forcément une personne de vos contacts qui a réalisé ce défi. Une personne qui a décidé que boire seule devant sa caméra c’était quand même bien plus golri que boire dans un bar avec ses potes. Parce que oui le principe du neknomination est de poster publiquement sur le réseau social ta propre personne entrain de s’enfiler des culs secs…habile les mecs !

neknominate

Et comme si on nous faisait pas déjà assez chié avec les neknominations, les invitations Candy Crush ou encore les défis sportifs, l’espèce humaine a trouvé un nouveau jeu complètement débile, j’ai nommé le « à l’eau ou un resto »

Le principe est simple, vous devez nominer 3 personnes sur Facebook (histoire d’agrandir le cercle des mongoles), ses 3 privilégiés devront sauter déguisés dans une eau froide dans les 48h qui suivent, et évidemment publier la vidéo sur Facebook. S’ils refusent de se jeter débilement dans l’eau, ils devront alors payer un restaurant à celui qui les a défiés. Concrètement en plus d’être un jeu de con, c’est un jeu de radin.

Bon nous ce qui nous fait rire au bureau, c’est que il y a tout un buzz autour du côté dangerous du jeu. Et oui il y a des petits malins qui arrivent à trouver le moyen de se faire mal en sautant dans l’eau. En effet, un prodige s’est fait bobo en plongeant la tête la première dans une eau où il n’y avait pas de fond, cocasse !

water fail

Mais cette tragédie n’arrête même pas ces grands casse-cous. Ils ont instauré des règles de sécurité drastiques le 8 juin, perso on est complètement fans ! On vous livre gratuitement les bons conseils de nos copains : mouillez vous la nuque avant de vous jeter, vérifiez le niveau d’eau, essayez d’éviter de sauter du haut d’un pont et faites attention à ce que le fond ne soit pas rempli de cadis, voitures ou morceaux de fer..

Bref une belle équipe de champions. On vous montre la vidéo du bon vivant Jean Aimé, les enfants ne reproduisez pas ses cascades chez vous.

Alors que nous avions finis l’article il y a 2 jours, nous avons appris que ce jeu complètement débile a réussi a provoqué la mort d’un jeune homme. En effet ce garçon âgé de 19 ans a décidé de sauter dans l’eau avec son vélo accroché à la cheville pour être certain de ne pas le perdre. Malheureusement le poids du vélo l’a entraîné au fond de l’eau et a provoqué sa noyade. Bref on continue: CE JEU EST UNE DAUBE AMBULANTE