Le Street art s’invite à la Tour Pleyel

tour pleyel street art

Après la Tour 13, l’art urbain investit le 25 eme étage de la Tour Pleyel

Vous vous rappelez de la Tour Paris 13 les copains ? Ce fameux temple du street-art parisien, véritable musée éphémère qui était accessible pendant 30 jours pour tous les amateurs de graffiti et d’art urbain. Ce temple que tu continus à pleurer tous les soirs sous ta couette. Tu peux enfin récupérer le sourire grand narvalo car c’est à la Tour Pleyel où 24 artistes du collectif le 9eme Concept ont posés leurs créativités.

En route pour Seine-Saint-Denis au 25eme étage de la Tour Pleyel pour avoir ta dose de street-art. Les artistes de partagent pour notre plus grand bonheur un open space désaffecté de 600m2. En plus d’apprécié leurs travaux tu peux également te faire vibrer avec la vue à 360° impressionnante que nous offre ce lieu unique.

tour pleyel street art

En plus des membres venant du collectif 9e concept, sont invités d’autres artistes en collaboration avec eux, qui ont décidé de poser leurs pots de peintures sur les murs de la tour. L’espace est assiégé dans les moindres recoins avec des graffs qui s’enchainent parfaitement.

Bref ça vends clairement du rêve et certains décident même d’investir l’espace pour y organiser leurs évènements. En effet la nouvelle édition du Desperados Wild Club se déroulant du 4 au 6 juin s’invite à la Tour Pleyel. Pour ceux qui ne participe pas à la petite fiesta, il sera malheureusement difficile de voir l’ensemble des oeuvres artistiques exposé pour l’occasion. En revanche un film sera réalisé durant ses quelques jours et devrait être mis en ligne par la suite pour permettre à tous les narvalos d’apprécier les graffs insolites de tous les artistes.

tour pleyel street art

L’ensemble des artistes ayant investit le lieu unique de la Tour Pleyel sont ni plus ni moins que Alexandre d’Alessio, Bruno Leyval, Clément Laurentin, Franck Pellegrino, Gilbert Petit, Jean Jacques Tachdjian, Jerk 45, Joachim Romain, Juan, LapinThur, LeJam, Mast, Mattia Lullini, Ned, Niark, Nick Torgoff, Pedro, Romain Froquet, Stéphane Carricondo, The Blind, Theo Lopez.

tour pleyel street art tour pleyel street art tour pleyel street art tour pleyel street art tour pleyel street art tour pleyel street art