Beastin, la marque streetwear qui a la classe.

BSTN Beastin te présente l’essentiel du streetwear, en une collection.

Bonjour bonjour, accros des fringues,  gourous de la mode ou autres diables s’habillant en Supra bienvenue pour ta quotidienne dose de mode. Les codes du streetwear toujours en mouvement, mieux vaut ne pas perdre le fil au beau  milieu de cet article, il serait regrettable de te retrouver en position fœtale dans le caniveau pour cause d’injure visuelle envers ton prochain. Oui, le public est attentif aux détails et chacun peut devenir source d’admiration, surtout auprès des femmes (si tu vois se que je veux dire). Alors à la manière d’un certain déodorant qui te dis « plus t’en mets, plus t’en as », je te dirais plus tu as du style plus t’en auras aussi. (Sinon au moins t’auras la classe, c’est déjà pas mal).

Focus aujourd’hui sur une nouvelle collection à la pointe du streetwear, de façon plutôt classe. Pour la saison estivale, c’est le label allemand Beastin qui nous ravive avec un lookbook des plus beau, présentant des pièces simples mais qui ont toutes du style. Et ouais cher lecteur assoiffé de bons plans, si tu veux plaire cet été, rien de mieux qu’un joli flamant rose imprimé sur ton sweat. Cet nouvelle collection présente tous les essentiels de l’été. Et le point fort essentiel à la marque est qu’elle arrive toujours à garder une certaine esthétique tout en étant très street.

BSTN BSTN BSTN BSTN

En gros, un look plutôt luxueux et classe, sans les gros motifs dérangeant style imprimés grosses fleurs, signes illuminatis ou autre état de nervosité de la part des stylistes. Beastin met l’accent sur la qualité de ses produits, avec l’utilisation de matériaux de première qualité comme du cuir de chèvre, du denim dit « selvedge », et de la soie. Tout cela donc associé à une esthétique street et sportive. La collection propose pour cet été 2014 des tas de produits cool, avec des chemises, des sweats, des jerseys, des pull et t-shirts, mais aussi une petite ligne de snapbacks, pour les plus accros. La collection porte bien son nom, « living thé good life », et elle est dès à présent dispo sur le shop online de la marque. Enjoy, sans modération si possible.

BSTN BSTN BSTN BSTN