Le Peacock Society Festival

peacock society

Des bières, des fleurs & de la techno; le Peacock Society festival est de retour

Tout le monde est légèrement déprimé dernièrement. On a presque tous vécu le Weather festival qui nous a mis une réelle claque. Depuis on t’invite à plusieurs soirées mais elles ont perdu tout intérêt… Être enfermé entre 4 murs serrés dans une boite à sardine ne te fais absolument pas frémir et on te comprend ! Mais notre dieu de la techno nous a envoyé un doux cadeau du ciel pour réconforter toutes les âmes perdues : la Peacock Society!

PEACOCK SOCIETY

Vous vous souvenez de la première édition de la Peacock Society en 2013? C’était juste du caviar auditif, un vrai bonheur. We Love Art et Savoir-faire remettent le couvert  cet été le vendredi 11 et samedi 12 juillet au parc floral situé dans le Bois de Vincennes. Le festival du paon ouvrira ses portes pour accueillir environ 20.000 amoureux d’électro. Vous pourrez vous balader entre deux scènes : une warehouse investie par une grosse techno et un open air plus axé sur de la deep-house. On nous réserve également des pavillons secrets qui renfermeront des fêtes surprises (autant vous dire qu’on en bave déjà dans les bureaux de Open Minded), un marché de nuit avec une sélection de foodtrucks, des pops up stores, des jeux en plein air et j’en passe. Cette année la line-up ne rigole pas, vous allez pouvoir taper frénétiquement du pied sur Darkside, Richie Hawtin, Kerri Chandler, Paul Kalkbrenner, Agoria ou encore Tale of us.

PEACOCK SOCIETY

On se souvient bien de la réussite qu’avait faite l’édition de l’année dernière. Une organisation plus que correcte avec un dispositif efficace. On avait assisté à un set incroyable de Richie Hawtin et Ricardo Villalobos qui nous avait envoyé sur Saturne. Mais ce qu’on apprécie le plus avec la Peacock Society c’est le site et la scénographie qu’il nous offre. Beaucoup de coin chill avec des bancs, de la pelouse, des tipis lumineux (coup de cœur) et un petit jardin « secret » où était placé des enceintes qui diffusaient la musique de l’open air. En plus de te défouler sur Richie Hawtin tu pourras te poser aisément pour manger, boire et discuter.

peacock society chill

Bref le Peacock festival c’est que du bonheur dans un lieu magique avec une bonne ambiance, de quoi te remettre de la Weather.

Plus d’informations sur leur facebook

LINE UP Main event DAY 1

DARKSIDE Live
RICHIE HAWTIN
KERRI CHANDLER
CASSIUS
THE MARTINEZ BROTHERS
OMAR S
RECONDITE live
RON MORELLI
JEREMY UNDERGROUND
BRAWTHER
CLAPTONE
TA-KU
BOSTUN BUN
BLACK JOY

LINE UP Main event DAY 2

PAUL KALKBRENNER
BRODINSKI
TALE OF US
1800 – DINOSAURS ( James Blake, Dan Foat, Airhead )
JIMMY EDGAR
AGORIA
TEN WALLS
ACID ARAB
CASHMERE CAT
BAMBOUNOU B2B FRENCH FRIES
MAKAM
WAVE RACER
DJ SLOW
PERC live