« Défi 30 jours Squats »…Salope!

squats

Le nouveau phénomène Facebook: le défi 30 jours ou le défi des plus belles conneries

Tous les jours Facebook imbibe un peu plus nos cerveaux de conneries, mais alors là on frôle le délire. Vous avez peut être vue dernièrement les « évènements » Défi 30 jours ? non? Veinards !

Alors ses évènements durent 30 jours (logique) et ont pour objectifs de muscler ton pauvre petit corps. Tout a commencé avec Nathalie Breton Massothérapeute, qui as créée l’évènement afin de donner l’opportunité aux Facebookiens de faire cette magnifique torture qu’est la planche…LOURD! Cela s’adresse aux gens qui manquent de motivation pour faire du sport, parce que c’est vrai que derrière son écran c’est tout de suite plus captivant. Tu as carrément un emploi du temps mensuel, quel professionnalisme! En effet les premiers jours tu feras 20 secondes de planches et le dernier 270, mais Nathalie elle est sympa et te laisse un jour de repos tous les 5-6 jours. Là où ça devient affolant c’est qu’il y a 710.000 participants, et même 3 cruches qui sont tes super coupines, merde.

Mais ça ne s’arrête pas là, quelques semaines après sort le New Défi-30 jours: cette fois ci le principe c’est de faire des Squats (où la position caca). Pareil on est à 100.000 participants. Il est bon de savoir que si tu t’enfiles un pot de Nutella après les résultats ne seront pas flagrants, c’est qu’elles sont malignes en plus de ça. Tu peux également retrouver des témoignages poignants sur le mur de l’évènement genre « aoutch ça fait mal »

 

 

stewie bitch

 

 

Ne t’inquiète pas jeune âme assoiffée, Open Minded a trouvé pour toi LE défi du mois qui devrait te combler de bonheur. J’ai nommé Le Défi 30 jour en mieux: le principe est simple et facile. Il s’adresse à ceux qui n’ont aucune motivation et qui trouve le ventre plat très peu attirant face au ventre bière.  Tout le monde n’a pas les capacités de le réaliser, il faut avant tout se mettre en position assise sur un canapé, ensuite tu devras descendre un fût de bière sans négliger les bienfaits de la respiration. Et eux aussi sont sympas et te laissent des jours de repos où tu devras boire seulement 9 pintes, merci les copaings

biere