Homen : L’opération paraplégique anti-gay

Homen

Au nom du père, du pire et de la sainte connerie : Homen

Vous connaissez tous le mouvement des Femen, ce groupe de militantes originaire d’Europe de l’est, qui manifeste seins nues pour défendre les droits des femmes…Mais saviez-vous qu’une version low coast, masculine et décérébré du groupe existait ?
Et bien si ! Radicalement opposé aux Femen, au mariage gay et apparemment aussi à l’intelligence, voici les Homen :

Réunion Homen

Non non, ces photos ne sont pas prises à la sortie d’un club échangiste chelou ou d’une boum pour adolescents attardés, c’est bien eux, les Homens. Ces supers-héros, encore en phase d’apprentissage, opèrent par des actions qui se veulent spectaculaires pour faire parler d’eux…

Et vendredi dernier, le groupe a frappé très fort. À l’image d’un jeune précoce dépourvu du moindre contrôle sur ses actions, tous leurs espoirs se sont vues anéantis avant même d’entrer dans le sujet, qui plus est à cause d’une panne… En effet l’opération se voulait spectaculaire, sensationnelle que dis-je inoubliable, mais n’a malheureusement juste pas pu avoir lieu…

En effet, le boys band projetait de dérouler une banderole de 30 mètre sur 20 sur la façade de l’arc de Triomphe, pour protester contre le mariage gay. Chouette idée de connards. Pour cela, 8 cerveaux en ébullition ont élaboré le plan suivant : Faire passer un des leurs pour un handicapé moteur en fauteuil roulant afin d’accéder à l’ascenseur pour atteindre le dernier étage et y étendre leur banderole (cachée sur dans le fauteuil).
Mais quand ils se sont pointés devant, l’ascenseur été en panne. Fâcheux. Ce sera pour une autre fois.
Le groupe fait alors demi-tour en continuant de pousser leur ami faussement handicapé dans le fauteuil, la défaite elle-même aurait déclaré être « dépassée ».

loser gif

Restez assis, le plus beau reste à venir : en effet la défaite n’ayant pas de limite pour ces jeunes activistes décérébrés, une fois l’opération fauteuil roulant compromise, la déroute continue et le groupe est interpellé par les forces de l’ordre une poignée de minutes plus tard… Et hop tout le monde en GAV !

Si la connerie remettait des prix, ces mecs auraient sûrement un forfait de groupe et une carte gold . En tout cas génial, tout simplement parfait. Un coup de maître qu’on tenait absolument à saluer.

Bref, moralité de l’histoire : on fait pas d’action coup de poings avec une équipe de bras cassés !

Amour