Dégote toi un job pour cet été

arbre argent

Tu en as marre d’être serveur ? Open Minded  te trouve un job original pour cet été

Open Minded et les bons plans utiles, une histoire d’amour qui dure et qui n’est pas prête de s’arrêter les amis croyez moi !
On sais que tu galère à trouver un job cet été, et tu as vraiment besoin d’argent pour te déglinguer dans les règles de l’art. Mais bordel personne ne veut de ta face, tous tes potes sur Facebook demandent également des bons plans pour trouver LE job disponible sur Paname. Et bien Open Minded te fais une selection des jobs pour te faire un peu de biff cet été.
Alors balance le gosse de ta voisine au dessus du pont,  jette le tablier de serveur à la gueule du patron et suis nos conseils avisés d’expert de la débrouille façon 2.0

  • La vente de tours Eiffel: infiltre le gang des tours Eiffel miniatures et chope des touristes sur le champs de mars, rapide et efficace
  • La prostitution: Le plus vieux métier du monde, y avez vous seulement déjà pensé ? Écoute, humain, vidange… finalement, ce n’est rien de plus que le juste milieu entre garagiste et psychologue. Alors fonce au bois de Boulogne et mets toi doux.
  • Suis les conseils de notre bon pote Julien pour gagner de l’argent par le biais d’une vidéo sur internet. Gagner du bifton sans rien faire et mener une vie de rêve c’est possible.
  • Dealer: déplace toi vers Saint-Ouen et fais le guet pour nos gentils copains les dealers. Tu pourras monter en grade en 1 mois et faire du trafic de crack, chouette!
dealer
  • Tu as l’esprit d’un musicien? Fonce dans le métro avec une flûte et promet au wagon que tu ne t’arrêteras pas tant que tu n’auras pas récolté 10 euros, ça marche à tous les coups
  • La vente n’est pas votre secteur ? Alors je vous propose autre chose : pistez des aveugles sans chien jusqu’à chez eux, et laissez parler votre créativité… On ne vous incite pas, vous êtes grand.
  • Fais toi passer pour une association qui récolte des dons. Il faut être un bon communicant et surtout un menteur de qualité, pas très morale mais il est plausible de se faire du biff.
  • Rends toi dans une maison de retraités et organise une tombola géante suivi d’un bingo, après-midi de folie en prévision.
senior bingo
  • Ramasseur de cochonnet: vous le savez, vous l’avez vu, la pétanque revient très fort ces derniers temps, mais la majorité de ses adeptes se caractérise tout de même encore par des dentiers et des mouvements restreint … Proposez donc vos services aux équipes de retraités de choc squattant les quais de scène et les parcs parisiens ! 

Voilà pour le moment, cette liste est bien sûr non exhaustive.