Voyage avec Kitsune en Californie & Grind London dans le désert égyptien.

Kitsune new collec

Leçon de style avec la nouvelle collec Kitsune qui te fait surfer sur la vague.

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

À LIRE :   Les créations de Rommy de Bommy qui donnent faim

Sélection par Cyclones Magazine

Nouvelle version pour l’été 2014 de la Nike SBLa Janoski PRM « Black/Ivory »

New Nike SB

► La marque de streetwear parisienne Poyz & Pirlz s’associe avec l’artiste Yue Wu pour une nouvelle collection : « Burning cars », en lien avec la première expo de l’artiste à Paris.

Poyz & Pirlz

La marque 40 oz revient avec une collec pour l’été 2014 constituée de jersey,  toujours dans un esprit très sportswear.

40 oz

► Très bel éditorial dans le désert égyptien pour la marque Grind London, intitulé « Bits for the Bits », pour la collection « Classic Summer Cuts ».

Grind London

Maison Kitsune vient tout juste de sortir sa nouvelle collec pour l’été 2014 : « Surf Club », inspirée par la culture de surf californienne.

Kitsune Surf Club