Komono X Basquiat, entre art et mode

Jean-Michel Basquiat

Komono pimp ton poignet avec une collection capsule à l’effigie de Basquiat

Fashion victimes,  gourous de la mode ou autre diable s’habillant en Supra bienvenue pour ta quotidienne dose de mode. Les codes du streetwear toujours en mouvement, mieux vaut ne pas perdre le fil au beau  milieu de cet article, il serait regrettable de te retrouver en position fœtale dans le caniveau pour cause d’injure visuelle envers ton prochain. Oui, le public est attentif aux détails et chacun peut devenir source d’admiration, surtout auprès des femmes (si tu vois se que je veux dire). Alors à la manière d’un certain déodorant qui te dis « plus t’en mets, plus t’en as », je te dirais plus tu as du style plus t’en auras aussi. (Sinon au moins t’auras la classe, c’est déjà pas mal).

À toi qui regardes encore l’heure sur ton Iphone, cet article t’es personnellement  dédié. L’enseigne Belge Komono élargie sa gamme de montre avec une collection capsule imprimée au design plutôt arty. La marque spécialiste dans les accessoires tendances rend hommage aux œuvres d’un artiste américain, j’ai nommé l’unique Jean-Michel Basquiat. Le peintre d’avant-garde est le pionnier de la mouvance « underground». Son style est original, spontané, naïf et énergique. Il a un goût du risque prononcé qui fait écho à la philosophie de la marque Komono.

Jean-Michel Basquiat montres

Les montres sont déclinées en 6 modèles représentant chacune les toiles de Basquiat. Les impressions recouvrent des bracelet en coton brodés sur cuir. On peut également retrouver la couronne, signature emblématique du peintre, sur le cadrant de la montre. On peut observer des toiles datant de 1982 à 1987 qui englobent les deux dernières périodes artistiques de la vie de Basquiat.

Dépêche toi car il n’y aura que 1.000 exemplaires pour chaque modèle et ça risque de partir comme des petits pains. Fonce vite chez Colette où les modèles sont actuellement en vente. Il faudra débourser entre 70 et 90 € pour obtenir ce petit bijoux.

Jean-Michel Basquiat montres Jean-Michel Basquiat montres Jean-Michel Basquiat montres Jean-Michel Basquiat montres basquiat montre