Les problèmes de riches: la page twitter qui nous inquiète

problèmes de riches

La femme de ménage est malade et ton appartement ressemble à Bagdad ? Les problèmes de riches sont pas toujours évidents.

Et oui il n’y a pas que les pauvres qui ont des problèmes! Les riches aussi traversent des moments difficiles et doivent faire des choix pas toujours évident entre une lamborghini et une ferrari. La page twitter « problèmes de riches » est là pour les écouter et pouvoir mettre tous ces pauvres petits chatons en contact.

 

twitter problème de riche

 

On retrouve de véritables perles, à se demander de temps en temps si ces narvalos sont réellement sérieux ou non…on espère que non. Les riches ont des problèmes existentiels comme savoir où partir durant les vacances d’été, avoir un plafond de 5000 euros par mois ou encore lorsque tu goûtes un petit four dans un buffet et que, finalement, il est vraiment dégueulasse… que de déception.

 

twitter problème de riche

 

Ce genre de moment qui te gâche une journée; quand tu te rends chez le coiffeur et que tu es en décapotable, ça va détruire le brushing.. en plus tu n’arrives pas à entendre ton banquier parce que ton V12 est bien trop bruyant, et avec le vent dans le micro personne ne te comprends. En arrivant chez toi toute décoiffée tu tombes sur les invitations de 24 soirées différentes..décidément personne ne veut te laisser souffler 5 secondes. Et pour bien finir la femme de ménage a confondu tes collants avec ceux de ta fille, grognasse! Tu arrives au lancement d’une marque et tu n’as qu’un billet de 500 € pour le voiturier, et bien sûr comme d’habitude il n’y a que du champagne alors que tu ne bois que du Pétrus…La vie n’est pas toujours facile, elle est même pas évidente et pour ça tu as besoin de soutien. De savoir que d’autres individus sont dans la même misère que toi.

 

twitter problème de riche

 

On te laisse regarder les différents tweets de la page « problème de riche » qui souligne cette tendance surprenante qu’ont les privilégiés de notre globe à se plaindre de tout et n’importe quoi.

twitter problème de richetwitter problème de richetwitter problème de riche twitter problème de richetwitter problème de richetwitter problème de richetwitter problème de richetwitter problème de richetwitter problème de richetwitter problème de richetwitter problème de richetwitter problème de richetwitter problème de richetwitter problème de richetwitter problème de riche