Pub Fiction : Viens lever le coude avec Vincent Vega

Pub Fiction Mur

Boire un coup entre Will Smith et Travolta ? Oui oui c’est possible, une seule adresse : PUB FICTION

Michael Jordan, Olive et tom, Le prince de Bel-air, Tetris sur Gameboy, Sonic… Tout ça ça vous parle ? C’est que vous devez être un gosse des 90’s, ou du moins que cette époque vous a laissé de profondes séquelles à jamais, comme beaucoup

Les années 90 c’est aussi la décennie de prédilection d’un grand barjot et génie du cinéma américain, j’ai nommé Quentin Tarantino; C’est au cours de cette décennie qu’il fait voir le jour à quelques uns de ses classiques incontournables comme Reservoir Dogs (92), Jackie Brown (97), True Romance (oui il a écrit que le scénar on sait connard) et…et quoi….et quoi….

Gif Pulp Fiction

… et PULP FICTION ! (ceci était la meilleure transition de l’histoire du WEB)

Mais trêve de bavardage comme disait ma prof de français, si je vous parle de tout ça c’est pas juste pour un petit coup de remember fragile, c’est surtout pour vous indiquer un nouvel endroit où lever le coude durant vos long week end de débauche, qui plus est dans un décors 90’s !
Situé à 2 pas d’oberkampf, et plus précisément au 76 avenue de la république dans le 11ème arrondissement, c’est un lieu magique et atypique qui vous attend. Un aller simple pour un saut au coeur des 90’s dans une déco à la fois retro et high tech remplie de références que vous allez sûrement adorer !

BAR PUB FICTION DECORS PUB FICTION

Retro et high-tech, oui oui c’est possible, sous les Nintendos 64 et autre Game boy en décoration dans le bar, vous retrouverez également sur chaque table une tablette permettant d’afficher le menu, commander à distance, regarder des vidéos de chat qui dansent sur internet ou même activer l’application jukebox du bar qui vous permettra de chiller sur vos rythmes préférés.

TABLETTE PUB FICTION

 

SHOT PUB FICTION

Coté carburant, il y a ce qu’il faut pour lever le coude et sortir de là en titubant correctement. Mais attention, boire beaucoup c’est mal.
Quelques 40 shooters différents, une trentaine de cocktail exclusif, des bouteilles de sky digne de ce nom, et, même si manger c’est tricher, la maison propose aussi quelques mets raffinés pour ravir vos palais et vous caler entre deux tournées !

À noter également que le bar dispose d’une terrasse, diffuse les matchs de foot (désolé pour ta copine) et organise régulièrement des soirées, allez tchéker le programme sur la page facebook.

terrasse pub fiction

 

interieur bar

Bon, je crois que tout est dit… Vous pouvez bien sûr vous rendre sur le site officiel de la maison pour plus d’informations, en attendant, on se croise la bas un de ces quatre les copains !

Alcoliquement votre, Peace !