Dusky : la house made in UK

Dusky

En Angleterre il n’y a pas que le foot qui fait vibrer, il y a aussi les basses fracassantes de Dusky

Alors préparez les protèges tibias les amis, parce que sous leurs airs de premiers de la classe gentillets, les kiks de ces mecs là envoient du très très lourd !
Aujourd’hui on vous propose un petit focus sur les deux excités du synthé qui ont retournés le Zig Zag samedi dernier et qui font beaucoup parler d’eux ces temps-ci : j’ai nommé DUSKY.
Tout simplement un des duos les plus prometteurs de la scène house, tout droit débarqué d’Angleterre. Alfie Granger-Howell et Nick Harriman, alias Dusky, sont deux producteurs londoniens à l’univers très complet. Influencés par leur UK garage national comme par des sonorités plus deep rappelant les productions américaines de Detroit, ils produisent un gros son à mi-chemin entre techno et bass, unique et plein d’énergie !

Pour vous donner une idée, ça donne ça :

Efficace non ? Les mecs enchainent les remixs et les projets autant que les dates de concert, pas moins de 7 EP ont déjà vu le jour et sont disponibles sur la page Soundcloud officiel des deux producteurs british. On vous invite donc cordialement à vous prendre tout ça dans la face si le coeur vous en dit !

À LIRE :   King Robbo ce n’est pas QUE le rival de Banksy


En bref, des basses qui fracassent sa race, un groove nerveux et des influences très large pour un son aussi brut et festif qui n’a pas finit de faire parler de lui.

Voila donc de quoi nourrir vos playlists et ambiancer vos soirées les plus folles pour un moment les amis. Retrouvez toute l’actualité des deux djs londoniens sur leur page Facebook et n’hésitez pas à aller les voir en live si ils débarquent près de chez vous, ça vaut le détour !

Voila voila les copains, en espérant vous avoir fait faire une belle découverte c’est ici que je vous quitte !