Black Scale, entre formes géométriques et motifs captivants.

Black Scale

Black Scale, ou la référence du streetwear féminin.

Bienvenue pour ta quotidienne dose de mode ! Les codes du streetwear toujours en mouvement, mieux vaut ne pas perdre le fil au beau  milieu de cet article, car nous allons te parler d’une marque qui pourrait te concerner, femme. Alors à la manière d’un certain déodorant qui te dis « plus t’en mets, plus t’en as », je te dirais plus tu as du style plus t’en auras aussi. (Sinon au moins t’auras la classe, c’est déjà pas mal)

Focus aujourd’hui sur la marque Black Scale fondée en 2007 par Michael Yabut et Alfred De Tagle à San Francisco. Toujours dans un esprit très streetwear, elle a sorti pour la saison estivale une collection pour femme toujours plus innovante. Les deux fondateurs sont aussi les managers de la boutique et marque HUF, autant dire qu’ils savent où ils vont pour chacune de leurs collections. Pour Black Scale, ils ont commençaient en voulant concevoir des tee-shirts plus « dark » que ceux confectionnés pour HUF et d’autres marques actuelles. La célébrité se fait très rapidement pour la marque, la demande augmente et beaucoup de magasins demandent à vendre les produits de la marque. Elle devient donc ensuite une réelle tendance mode, une référence pour les addicts du look street. Black Scale signifie « balance noire » et porte bien son nom puisque la plupart des produits sont en noir et blanc, comme on peux le voir pour cette jolie collec’ nous venant tout droit de Californie. Ce nouveau lookbook très street et sexy a été shooté par Cesario « Block » Montano et met en oeuvre la mannequin Angeline Bordeaux, qui est tout simplement sa jolie copine.

À LIRE :   Adidas te met au goût du jour.
Women summer 2014 collection Women summer 2014 collection Women summer 2014 collection Women summer 2014 collection

Entre pièces aux couleurs très monochromes minimaliste, on aperçoit aussi quelques motifs comme pour ce leggings à fleurs colorées. Les pièces savent attirer notre attention, avec quelques textiles aux graphisme captivant, et même des jolies casquettes. Entre formes géométriques, fleurs, motifs militaires et typographie arabique, la marque nous fait encore une fois de plus plaisir avec une collection très fraiche qui nous donne envie de soleil. On vous laisse découvrir ces jolis clichés, en attendant de pouvoir chopper la collection sur leur site officiel.

Women summer 2014 collection Women summer 2014 collection Women summer 2014 collection Women summer 2014 collection
Publicités