Les portraits surréalistes d’Antonio Mora

 

antonio mora vague

Immerge dans l’univers mystérieux d’Antonio Mora

Que tu sois né avec ton mac sur les genoux ou que, pour toi, tablette rime encore avec chocolat, tu ne peux nier la qualité de l’ultra-connectivité quant à la profusion de l’information. Sonneries, vibrations et pépiements sont autant de nouveaux bruits qui te préviennent que sur la planète web, ça balance, ça se bouscule, et ça tourne plus vite que dans une cour de lycée. Ne reste pas sur ton canapé les bras croisés à te lamenter de ne pas être informé du dernier kilo de je-sais-même-pas-qui, ou du clash twittos sur l’efficacité d’une quenelle; on s’en charge pour que tu restes à la page. Le web en deviendrait presque plus ouvert que ton esprit.

Tu n’as pas encore eu ta dose artistique du jour? Ne te coupes pas les veines Open Minded prend soin de toi et te présente le talentueux Antonio Mora. 

Après avoir travaillé durant quinze ans en tant que directeur artistique et designer dans une entreprise privée, l’artiste, après un problème physique, décide de se concentrer sur sa passion qu’est la l’art et la photographie. Dans son projet « Dream Portraits » Antonio Mora réalise des portraits surréalistes envoûtants. Il réalise alors des portraits d’humains en les combinant avec des paysages, des structures architecturales, des animaux ou encore des images abstraites. Les clichés sont généralement en noir & blanc mais peuvent inclure de temps à autres quelques couleurs délicates pour mieux évoquer l’émotion de la photo.

antonio mora falaise

Antonio Mora est fasciné par les images qui l’entoure. Il part à la recherche d’illustrations sur les blogs ou dans les magazines pour ensuite les fusionner à ces portraits. L’artiste est bien calé en ce qui s’agit de photo-montage et nous offres des clichés propices à la rêverie.

Son projet a pour but de faire remonter des souvenirs, des rêves perdus, d’éveiller en nous une certaine nostalgie mélangée au mystère. Antonio Mora est un artiste qui détient une imagination débordante avec un oeil très esthétique, on vous laisse admirer son travail.

antonio mora mer
antonio mora rouge

 

antonio mora panthère antonio mora tour eiffel antonio mora paris Antonio Mora lys