Saltimbanques, fanfare & camping: bienvenue au rendez-vous beauf du parisien.
Alors là c’est du priceless, Open Minded t’as dégoté l’évènement beauf de l’année: une nuit à la belle étoile. Le principe de base ne donne absolument pas envie, mais quand on approfondit, c’est encore pire. Une nuit à la belle étoile, co-organisée par Michel et Augustin, propose donc de venir avec tous tes copains et ta famille camper au parc Rothschild au cœur de Boulogne…SU-PER! Il faut voir le bon côté des choses, on est pas loin des filles de joies. On te fait une description de l’horreur qui t’attends en 3 étapes :
1ere étape: l’arrivée
Pour commencer cette immonde soirée, tu pourras bouffer ton sandwich jambon/beurre, lors d’un pique-nique géant, avec une légère nostalgie des voyages de classe au collège. Mais en plus de manger un vieux dwich’ en tailleur sur l’herbe qui salit ton jean, il y aura une putain de fanfare qui déambulera à côté de ton oreille, sacrés saltimbanques. De mieux en mieux, après le pique-nique nature, on te propose de partir à l’aventure, de salir tes sneakers et de faire une balade nocturne avec des guides de la biodiversité, Fuck Yeah! Tu peux enfin profiter des jeux en plein air: défoules toi sur des gosses à la balle au prisonnier ou enterres le trompettiste de la fanfare dans le bac à sable.
2ème étape: la soirée
Ta peine n’est pas finie, loin de là. Des animations auront lieu TOUTE la soirée avec des représentations du théâtre des guignols et même un cirque ambulant! Le pire c’est probablement les conteurs d’histoires qui veilleront jusqu’au petit matin, tu pourras entendre l’histoire du petit poucet all night long, veinard! Les saltimbanques restent de la partie et proposeront un spectacle de feu. Il y aura également des concerts acoustiques ponctués par des démonstrations de danse, à priori ce ne sera pas le championnat de twerk.
3ème étape: le réveil
Enfin, le matin pointe le bout de son nez, c’est presque fini. Tu pourras observer toutes les meufs manger des carottes en faisant du yoga ou du tai-chi. En plus de passer l’un des pires week-end de ta vie, tu vas devoir payer pour être torturé.
Alors dépêches toi et chopes tes places sur Open Minded…non on déconne tout le monde s’en bat la race de la nuit à la belle étoile

Je suis Bertrand Messi, un jeune diplômé en communication qui a su se démarquer dans le monde du web. Depuis 2019, j’ai su me faire une place en tant que rédacteur web SEO, un rôle qui nécessite une compréhension approfondie des moteurs de recherche et une capacité à créer du contenu engageant et optimisé.
Je ne suis pas seulement un expert en SEO, je suis aussi un passionné de jeux vidéo et de culture urbaine. Cette passion a été un atout majeur dans ma carrière, me permettant de combiner mon amour pour les jeux vidéo et la culture avec mes compétences en rédaction web.
En 2023, j’ai rejoint l’équipe d’OpenMinded en tant que gestionnaire de contenu. Dans ce rôle, j’ai la responsabilité de gérer et de superviser le contenu du site, m’assurant que chaque article est à la fois informatif et engageant pour les lecteurs.
Que ce soit dans mes articles de blog, mes guides de jeux, ou mes interactions avec la communauté, dans un style amical, je permets à mes lecteurs de mieux comprendre des informations techniques, ce qui est un atout précieux pour moi.
Je suis un professionnel dévoué et passionné qui a su faire de sa passion pour les jeux vidéo et la culture urbaine une carrière réussie. Mon expertise en SEO, ma passion pour les jeux vidéo et mon style amical font de moi un acteur majeur dans le domaine du contenu web.


Un peu en mode hater le rédacteur de cet article non ?! Moi je trouve ça pas mal, tant que la convivialité et la bonne entente sont au rdv, les gens sont heureux je vois pas en quoi ca t’emmerde ! Viens participer à une petite fête votive dans le sud-ouest, tu verras ce que c’est un événement beauf !
très bon point d’instaurer une proximité avec les prostituées, mais sous-exploité