Le boboisme parisien à son apogée

une nuit à la belle étoile

Saltimbanques, fanfare & camping: bienvenue au rendez-vous beauf du parisien.

Alors là c’est du priceless, Open Minded t’as dégoté l’évènement beauf de l’année: une nuit à la belle étoile. Le principe de base ne donne absolument pas envie, mais quand on approfondit, c’est encore pire. Une nuit à la belle étoile, co-organisée par Michel et Augustin, propose donc de venir avec tous tes copains et ta famille camper au parc Rothschild au cœur de Boulogne…SU-PER! Il faut voir le bon côté des choses, on est pas loin des filles de joies. On te fait une description de l’horreur qui t’attends en 3 étapes :

1ere étape: l’arrivée

Pour commencer cette immonde soirée, tu pourras bouffer ton sandwich jambon/beurre, lors d’un pique-nique géant, avec une légère nostalgie des voyages de classe au collège. Mais en plus de manger un vieux dwich’ en tailleur sur l’herbe qui salit ton jean, il y aura une putain de fanfare qui déambulera à côté de ton oreille, sacrés saltimbanques. De mieux en mieux, après le pique-nique nature, on te propose de partir à l’aventure, de salir tes sneakers et de faire une balade nocturne avec des guides de la biodiversité, Fuck Yeah! Tu peux enfin profiter des jeux en plein air: défoules toi sur des gosses à la balle au prisonnier ou enterres le trompettiste de la fanfare dans le bac à sable.

2ème étape: la soirée

Ta peine n’est pas finie, loin de là. Des animations auront lieu TOUTE la soirée avec des représentations du théâtre des guignols et même un cirque ambulant! Le pire c’est probablement les conteurs d’histoires qui veilleront jusqu’au petit matin, tu pourras entendre l’histoire du petit poucet all night long, veinard! Les saltimbanques restent de la partie et proposeront un spectacle de feu. Il y aura également des concerts acoustiques ponctués par des démonstrations de danse, à priori ce ne sera pas le championnat de twerk.

camping kill

3ème étape: le réveil

Enfin, le matin pointe le bout de son nez, c’est presque fini. Tu pourras observer toutes les meufs manger des carottes en faisant du yoga ou du tai-chi. En plus de passer l’un des pires week-end de ta vie, tu vas devoir payer pour être torturé.

Alors dépêches toi et chopes tes places sur Open Minded…non on déconne tout le monde s’en bat la race de la nuit à la belle étoile