« Non mais Allocine », le tumblr de la critique du cinéma

Non mais Allocine quoi

« Non mais Allocine », à la rencontre des cinéphiles à deux balles.

Dans la liste des tumblr les plus fous du moment, on en loupe beaucoup. Aujourd’hui, ça se bouscule d’idées sur le net, et vous êtes censés savoir que nous, on est un peu là pour les retranscrire. Sur Internet, il y a des merdes, des affreuses nullités, mais on y trouve aussi des trucs coooool et on aime bien vous en faire part. C’est pour ça qu’aujourd’hui on va parler de notre dernière petite trouvaille, un tumblr comme un autre mais qui relate les critiques de films les plus effarantes trouvées sur le fameux site Allocine. Il s’agit ici d’une compilation des « pire critiques de bons films », comme le définit la demoiselle qui tient le blog, je cite Hannah-Lafargue dans le fameux tumblr « Non mais Allocine ».

Comme tout le monde le sait, le monde du cinéma est intransigeant et pointilleux. De nombreux cinéphiles laissent leurs critiques sur Allocine, et toute personne comme vous et moi est déjà allé voir ce que disent les internautes avant de se rendre au cinoche par exemple. Et si on arrêtait tous ça et qu’on y allait tout simplement? Parce que, quand on analyse assez bien, on peut parfois trouver de réels spécimens. Messieurs les rats du web, il est bon de faire des critiques, mais seulement si elles sont constructives! Dans ce tumblr qui nous retrace la plupart des merdes dites par les critiques, on se dit que certains n’ont pas vraiment compris le sens même du film … :Non mais Allocine quoi Non mais Allocine quoi Non mais Allocine quoiAlors nous, depuis, on se détend à lire ce blog très amusant sur toutes ces débilités qu’on peux trouver sur le site :

Non mais Allocine quoi Non mais Allocine quoi Non mais Allocine quoiOn ne va pas toutes vous les sortir, elles sont toutes hilarantes. C’est ici.