La nouvelle Diadora & le Wall of Clash pour tous ceux qui aiment l’art.

Le Wall of Clash

Le Wall of Clash, le projet du street art participatif.

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

Sélection par Shoes-up

► La réédition par le shop écossais Hanon de la Diadora N.9000, en vente le 31 mai.

Diadora N.9000

► Alexöne et Supakitch font pour Converse un projet participatif, dans les pièces du Pavillon des canaux, le Wall of Clash : un projet qui interagit directement avec les inspirations du public.

Le Wall of Clash

► Présentation de la nouvelle collab’ entre la marque Comme des Garçons, Pharrell Williams et Kaws. G I R L en un parfum.

Collab parfum

► Présentation de la nouvelle collection de la marque Marcelo Burlon pour cet été 2014, un collec’ large et bien garnie.

Marcelo Burlon

► Présentation de la nouvelle et troisième collab entre la marque japonaise Onitsuka Tiger et le designer italien Andrea Pompilio, pour 4 modèles de X-Caliber, en vente seulement à Paris.

onitsukatiger