Paris Beer Week : parisienne et bière de l’être !

Paris Beer Week

Paris Beer Week : enfin de la bière, de la vraie !

Amateurs de dames blondes (et pour ceux qui n’auraient pas compris, je ne parle pas de femmes), aujourd’hui on vous annonce une grande nouvelle : l’arrivée de la Paris Beer Week qui a débarqué dans la capitale ce week end ! Si vous l’avez raté pas d’inquiétude, cette petite beuverie se tramera encore jusqu’au 1er juin.

Alors, la Paris Beer Week c’est quoi?
Tout simplement LA réunion des amoureux de bières; Mais pas de n’importe laquelle, c’est la bière artisanale qui débarque pour l’occasion, la vraie, la pure ! Alors oubliez l’hideux pack de 35 du supermarché dégusté  le weekend dernier devant la rediffusion d’un Psg-Guingamp de 2009 et venez déguster une mousse digne de ce nom !

Plus de 20 lieux dans toute la France, dont une quinzaine sur Paris, vous accueillent donc pour déguster des roteuses d’éxcéption ! Parmi ceux-ci : le petit nouveau mais déjà incontournable bar à bière du 11èm : la Fine Mousse, mais aussi la brasserie Outland, le Bar des trois 8, Parisis, Zymotik… Bref, la liste est longue ! Pour la consulter, rendez-vous sur cette page, où vous retrouverez toutes les brasseries, bars et caves partenaires de l’opération ainsi que les événements qu’ils proposent, afin d’effectuer ce pèlerinage sacré comme il se doit !

Bar à bière Bierissime

Porté par les amoureux de bière artisanale, l’évènement a pour but de faire connaitre et d’aider les produits issus de cette scène brassicole française créative et en pleine expansion. Expos, dégustations, concours, tout un programme concocté par nos passionnés de la binouse et leurs différents partenaires.

Une bière spéciale à même été conçue pour l’événement : la 11. Le résultat du travail de 11 brasseurs et de 11 houblons différents, qui sera donc disponible pour l’occasion.

On vous rappelle que La Paris Beer Week aura lieu jusqu’au 1er Juin, et que vous pouvez retrouver toutes les infos sur le site officiel.

En espérant vous croiser dans un de ces lieux de rendez-vous et vous faire la bise la moustache blanchie par la mousse divine.

Beer and Love !