Les plus gros mythos de la drague

drague mythos gif

Les mythos pour draguer, on a tous quelque chose en nous de Rocancourt !

Après quelques semaines d’absence, le Google Moi ça is back ! Aujourd’hui, on aborde le sujet de la drague, ou plutôt des mythos de la drague. Ces mecs (et filles !) qui s’inventent une vie histoire de pouvoir parvenir à leur fin. Ne leur lançons pas la pierre trop vite… Qui n’a jamais un peu embelli sa situation pour pouvoir conquérir sa target de la soirée ?

(NB : les exemples sont à appliquer autant à la gente masculine que féminine)

Bref, petit recap’ des mythos de la drague :

* Mentir sur son âge : un grand classique ! Se rajeunir ou se vieillir, tout dépend si vous êtes une cougar déjà (trop) fripée ou bien un jeunot qui tente d’impressionner son meilleur pote, le mytho de l’âge nous a tous déjà un peu servi.

mythos drague

* Mettre un gros (très gros même) push-up (soutif’ composé d’un énorme rembourrage pour les non connaisseurs) : vous l’aurez compris, ce mytho est plus généralement destiné au mec. Les nanas à petite poitrine se sentent parfois obligées d’augmenter leur bonnet à coup de rembourrage et autre Wonderbra afin de séduire mais quand arrive le moment fatidique ça peut vite se retourner contre vous !

mythos drague technique

* Faire croire qu’on est blindé : « allez, viens je te paye un verre ! » en réalité, vous êtes déjà à -200€ sur votre compte et vous n’êtes même pas sur que votre carte passera mais c’est bien connu, payer des verres peut contribuer à votre coït mensuel. L’interdit bancaire vous guette.

argent drague mythos gif

* S’inventer une vie : c’est en somme tous les mythos réunis en un seul. Vous attendez patiemment que votre « proie » raconte des détails sur sa vie pour rebondir sur ses propos afin d’être en total osmose avec cette personne, ça peut marcher mais si vous tombez sur un(e) passionné(e) de physique quantique ou autre sujet assez complexe, on peut vite se retrouver dans la mouise.

mythos seduction drague

* Faire croire qu’on connait la personne : « on s’est déjà vu quelque part, non ? – non, je pense pas -« , la conversation est désormais (presque) engagée, ne reste plus qu’à raconter tout un tas de mythos pour conclure.

hermione gif

* Faire croire qu’on est célibataire : Deuxième grand classique ! Vous sentez l’attraction qui règne entre vos deux esprits et vous finissez par conclure, seulement vous omettez un PETIT détail de votre vie, vous n’êtes pas libre. Attention aux sms du lendemain type « merci pour cette nuit mémorable » qui risquent cette fois de compromettre votre relation !

bullshit mythos drague

* Changer de prénom : Il arrive que nos parents aient un peu trop fumé lors du jour de notre naissance ou que tout simplement, ils aient des goûts de chiottes questions prénoms (j’en ai quelques uns qui traînent dans ma tête mais pour éviter toutes représailles, je ne m’étendrais pas sur le sujet..). Du coup, quand vient le moment d’échange de prénoms (qui arrive parfois longtemps après le début de la conversation), on préfère parfois le changer histoire de ne pas ternir l’image de BG que vous avez durement réussi à mettre en place. Petit conseil : ne pas oublier de prévenir vos potes dans ce cas présent…

eminem gif

La liste est longue et bien sur, non-exhaustive ! En tout cas – sans vouloir faire de morale à 3 balles – il est toujours préférable de rester un minimum honnête, on ne sait pas sur qui on peut tomber…  Et vous, quels sont vos plus beaux mythos de drague ?