Fat and Furious Burger, l’art calorique

beergur

Fat and Furious burger débarque pour te faire saliver

Que tu sois né avec ton mac sur les genoux ou que, pour toi, tablette rime encore avec chocolat, tu ne peux nier la qualité de l’ultra-connectivité quant à la profusion de l’information. Sonneries, vibrations et pépiements sont autant de nouveaux bruits qui te préviennent que sur la planète web, ça balance, ça se bouscule, et ça tourne plus vite que dans une cour de lycée. Ne reste pas sur ton canapé les bras croisés à te lamenter de ne pas être informé du dernier kilo de je-sais-même-pas-qui, ou du clash twittos sur l’efficacité d’une quenelle; on s’en charge pour que tu restes à la page. Le web en deviendrait presque plus ouvert que ton esprit.

C’est désormais un phénomène incontournable au 21eme siècle; le Burger est devenu la nouvelle drogue des Français. Eh oui, nous sommes devenus complètement dépendants de ce Graal qu’est le Burger. Au restaurant lorsque tu parcours le menu et que tu vois inscrit son nom en toute lettre, tu ne peux en aucun cas empêcher cette envie irrépressible d’engloutir un tendre steak de boeuf avec du cheddar fondu, du bacon fumé et des petits oignons caramélisés.

À LIRE :   Quand qualité rime avec quantité au restaurant Starvin'Joe

Le burger est un nouveau mode de vie et personne ne passe à côté. On assiste à des compétitions du meilleur burger sur la capitale, chacun a trouvé son restaurant de prédilection. Mais les cuistos sont pas les seuls à profiter de ce phénomène. Parce que le burger c’est devenu plus que de la bouffe, c’est devenu de l’art.

Quentin et Thomas sont deux potes qui ont lancé un concept ma foi appétissant. Chaque vendredi le duo invente et réalise un nouveau burger insolite. Ils le publient sur leurs site Fat and Furious Burger (même le titre déboite). En plus d’être drôle et original, le blog nous fait saliver comme des petits cochons. Du Cheesemas pour noël au Beerger pour les afterworks Quentin et Thomas nous vendent du rêve.

On t’invite impérativement à aller admirer le travail de ce duo ici.

Le Burger Fakir

fakir burger

 

Le Burger Spatial

le Burger spatial

 

 

Le Burger Cocktail

burger coktail

 

 

Le Burger d’Amour

burger d'amour

 

 

Le Cheese-Mas

le cheese mas

 

 

Le Burger Divin

burger divin