Little Bastard une marque parisienne qui pèse !

Emplacement CitadiumLittle Bastard t’offre ton triptyque de skate !

On ne peut commencer cet article mode sans dévoiler cette jeune marque aux yeux de tous. Little Bastard  a été crée il y a un an et est déjà reconnue pour ses imprimés liberty fleuris et un logo noir et blanc épuré et travaillé. Le nom Little Bastard provient de la Porshe spider de James Dean avec laquelle il perdit la vie en 1955. Cette icône reste un des symboles phare d’une culture rebelle et libre. La marque puise son inspiration des mouvements de street culture des années 90, notamment avec leur nombreux motifs à fleurs. À la base du concept, Wenceslas Perrin et Getan Rey, deux types déjà bien expérimentés dans le domaine de la mode. Ils ont su créer des collections toujours plus innovantes et street, en favorisant le coté unisexe de leurs produits : ils peuvent être aussi bien porter par une femme que par un mec, les casquettes étant leur produit phare.

Aujourd’hui, on vous annonce chers parisiens la venue de nos chers amis Little Bastard chez Citadium. Ils s’installe donc au 1er étage du Citadium Caumartin pour 3 semaines, alors comment vous dire… C’est l’heure d’en profiter ! A cette occasion Open Minded s’associe à Little Bastard. Et pour votre plus grand plaisir, ils organisent pour vous un jeu concours afin de gagner un triptyque de skate de qualitéééé (voir ci-dessous) !

triptyque de skate

C’est un tirage au sort au hasard, et pourquoi ce ne serait pas à vous d’avoir un peu de chance hein? Alors allez tous leur rendre visite, leur emplacement est super beau comme on vous le montre ci-dessous, avec beaucoup de couleurs et de style : des tee-shirts imprimés, des bonnets, des casquettes. On ne vous ment pas à la rédac, ça vaut le coup d’aller jeter un oeil, on vous fait la preuve en image ci-dessous, histoire de vous faire encore plus baver en image ;).

Little Bastard Citadium Little Bastard Citadium Little Bastard Citadium Little Bastard Citadium Little Bastard Citadium  Little Bastard Citadium

Little Bastard CitadiumEt sinon, vient leur rendre visite sur leur shop, et liker leur Facebook. See you !

© Crédit photos : Page Facebook de Citadium