Les HipHop Junkies débarquent a la bellevilloise

HipHop Junkies

Vient prendre ta dose de bon son à la bellevilloise le 16 mai !

Amateur de Hip Hop haut de gamme, ne te demandes plus ce que tu fais le vendredi 16 mai au soir : la soirée HipHopJunkies débarque à la Bellevilloise avec une programmation de dingue !

Après plusieurs Rex Club pleins à craquer et une scène de ouf aux Solidays, MPC Prod et ses soirées HipHopJunkies viennent retourner le 11ème. De la bonne vieille Ouest Coast jusqu’à la Trap qui te fait kiffer en ce moment en passant par un bon Boom Bap, il y en aura pour tout le monde.

Niveau programmation, le duo de Dj espagnol Cookin Soul (que tu as pu entendre sur des prodes de Mac Miller, Pusha T ou encore notre Orelsan national) sera présent, entouré de Supa (gagnant du RedBull Thr3stylles) et de DJ James, le mythique DJ d’NTM. Sympathique touche de fraicheur à noter : la présence de 8tm de chez Grand Ville, un jeune producteur parisien aux rythmes groove et fly sur lesquels tout le monde bougera bientôt la tête.

Alors si tu rêvais de ressortir un bon vieux pas de C-Walk en soirée et que t’es prêt à bouger toute la nuit sur du gros son, il ne te reste plus qu’à pécho ta place au plus vite !

Et comme si ce n’était pas suffisant, pour les petits malins, les pauvres (ou les radins) MPC Prod te fait gagner tes places pour la soirée : Alors si tu croises Biggie, Method man, Lil Wayne ou Drake placardés sur les murs de ton tié-kar sur de superbes photos qui ressemblent à celles qui suivent, prends toi en photo devant et poste la sur les réseaux sociaux avec le hashtag #HIPHOPJUNKIES pour participer au jeu concours et tenter de remporter tes places à l’oeil !

Voilà quelques exemples des photos de l’événement placardé dans Panam :

 

HipHop Junkies

 

HipHop Junkies

 

Plus d’une centaine en seront déployées dans les rues parisiennes, alors soyez vif, et comme on est cool on vous files même un indice.

Retrouvez toutes les infos sur la page officielle de l’événement ,on se voit là bas !

One love