Ultimate DJ : L’horreur musicale sur table de mixage bientôt sur petit écran

 dj-llama

Ultimate DJ, quand la télé réalité s’attaque au monde de la nuit.

 

Que tu sois né avec ton mac sur les genoux ou que, pour toi, tablette rime encore avec chocolat, tu ne peux nier la qualité de l’ultra-connectivité quant à la profusion de l’information. Sonneries, vibrations et pépiements sont autant de nouveaux bruits qui te préviennent que sur la planète web, ça balance, ça se bouscule, et ça tourne plus vite que dans une cour de lycée. Ne reste pas sur ton canapé les bras croisés à te lamenter de ne pas être informé du dernier kilo de je-sais-même-pas-qui, ou du clash twittos sur l’efficacité d’une quenelle; on s’en charge pour que tu restes à la page. Le web en deviendrait presque plus ouvert que ton esprit

 

Après le fameux article sur le monde dangereux des Dj (que tu peux retrouver ici) on pensait avoir épuisé le sujet, pourtant le grand et magnifique Simon Cowell, le boss charismatique du X-Factor au sourire Colgate a émis l’idée de lancer une émission de télé-réalité pour DJ. Là je te sens tout comme moi sceptique, est-ce un rêve ou vais-je me faire violer les écoutilles par des pseudo DJs qui ont le charisme d’une choucroute, en bref un parfait mix entre Nabila et  Dj Pauly D (que Justice nous soit rendu).

laugh-not

Ceci étant dit je vous fais en avant première un rappel des troupes, alors au menu des mecs hyper huilé, tatoué, maquillé qui vont, en accord avec des labels et autres partenaires, utiliser la manière Bruel et nous détruire les tympans avec leur « talents » de dj.

virtual dj

Déjà qu’on avait eu à peu près toutes les déclinaisons de la télé-réalité du genre couche-toi là, trompe-moi, regarde-moi chanter ici, notre Simon Cowell va nous pondre une nouvelle saga de dégénérés complétement prédigérée, qui n’aura de cesse de tenter de nous rendre sourd. La nouvelle qui a enflammé le web n’a pas tardé à faire parler d’elle et bon nombre de consommateur de télé poubelle, ont tenue dans les commentaires à remercier leur héros.

damn-shit-just-got-real

Bien que l’on sache que même si les Djs internationaux auront à cœur de détruire le concept en privé, ils s’agenouilleront devant la toute puissance du billet vert et prendront part au bal des comiques en tant qu’intervenants ou juges. Merci d’avance pour votre participation à ce viol collectif musical. On n’a pas fait mieux depuis les Enfoirés.

Enfin ce que l’on peut dire c’est que l’effet télé-réalité est toujours le même.

when-you-see-it-youll-shit-bricks