Le lookbook Hype 2014, original & branché

Nouveau lookbook !

Voyage dans le nouvelle collection Hype

Fashion victimes,  gourous de la mode ou autre diable s’habillant en Supra bienvenue pour ta quotidienne dose de mode. Les codes du streetwear toujours en mouvement, mieux vaut ne pas perdre le fil au beau  milieu de cet article, il serait regrettable de te retrouver en position fœtale dans le caniveau pour cause d’injure visuelle envers ton prochain. Oui, le public est attentif aux détails et chacun peut devenir source d’admiration, surtout auprès des femmes (si tu vois se que je veux dire). Alors à la manière d’un certain déodorant qui te dis « plus t’en mets, plus t’en as », je te dirais plus tu as du style plus t’en auras aussi. (Sinon au moins t’auras la classe, c’est déjà pas mal)

Mais revenons sur le vif de du sujet et de l’imprimé, aujourd’hui nous parlons de la nouvelle collection de la jeune marque de streetwear britannique Hype ! Avec ses imprimés vifs, ses motifs extravagants et ses designs colorés, la marque est devenu en peu de temps très tendance. Depuis leur succès grandissant, la marque ne cesse de sortir des nouveaux produits, et aujourd’hui on a la chance de vous présenter les derniers en date. Tournée en Chine, la nouvelle gamme est présentée dans les paysages vivifiants d’Hong Kong, au milieu de la verdure, ou encore de la ville fascinante, pour un rendu très frais, et des looks plus que cool.

Nouveau lookbook !

 

hype 4 hype 5 hype 7

Pour ce tout dernier lookbook, la marque nous présente aussi une vidéo simple, colorée et efficace, dans les grands paysages de Hong Kong. Accompagnée du célèbre son de The xx « Intro », la marque nous fait voyager et nous montre leurs nouveaux produits, tout aussi originaux et branchés que les anciens. Des nouveaux designs frais et inventifs, pour le plaisir de nos yeux…

 

Viens shopper tout ça ici dès que possible

En attendant, liker la page Facebook.