[MODE]La nouvelle collection lingerie by Kitsune

Youtube Follow Openminded
Maison Kitsune x Yasmine Eslami

 

Kitsune relance une collection lingerie tout en transparence

Aujourd’hui et pour la première fois depuis des siècles, nous allons nous attarder sur une catégorie plutôt spéciale dans la mode : la lingerie. Non, on ne veut pas vous montrer des femmes au seins remontés style push-up mais on va plutôt s’attarder ici sur de la matière, du sensuel, du design… Tout ce qu’on aime.

Kitsune est LA marque qui signifie ligne de vêtement mais aussi label connu de tous. Créé en 2002 par Gildas Laos, la célèbre marque enchaine les collab, mais c’est aussi une « maison » qui élargit toujours plus son univers, passant de la mode, à la bijouterie, et à la musique, et qui, pour cela, multiplie ses collaborations en gardant toujours une esthétique simple, pop et branchée. C’est en 2010 que la marque branchée déploie son style avant-gardiste sur le domaine si particulier de la lingerie, en collaborant avec Yasmine Eslami. Cette association a, contre toute attente, été un fort succès, avec des campagnes shootées par Olivier Zahm mettant en avant la silhouette parfaite de Jeanne Damas. 

Kitsune x Yasmine Eslami 2010
Jeanne Damas – Kitsune x Yasmine Eslami 2010

Aujourd’hui on vous annonce, pour notre et votre plus grand plaisir, une nouvelle collaboration entre la marque au renard et la styliste parisienne. Après avoir visité et revisité leur produits, on est pas contre un jolie renouveau. Le design des produits reste simple, épuré et raffiné, en alliant coupe fine et tissus de haute qualité, toujours dans une esthétique branchée. On en demande pas plus ! La collection est inspirée une fois de plus par un style très années 70, en jouant sur la transparence. Le résultat en est tout aussi élégant et vintage, sensuel tout en étant subtil.  L’ensemble de la collection est composée d’un soutien gorge triangle et d’une culotte taille basse en tulle rayé fin. Les couleurs sont sobres et authentiques : du bordeaux, du noir, et du blanc. Les ensembles sont signes de légèreté et de confort, pour toujours plus de sensualité. Pour ce lookbook, rien de mieux que de photographier la mystérieuse Shane Van Der Westhuizen dans des plans intime et sensuel. La série a, elle, était effectuée par le photographe Henrik Purvienne.

Cette ligne demeure très urbaine et raffinée, on en veut plus !

Maison Kitsune x Yasmine Eslami 2014

 

Maison Kitsune x Yasmine Eslami 2014

 

Maison Kitsune x Yasmine Eslami 2014

 

Maison Kitsune x Yasmine Eslami 2014