La nouvelle collaboration Lazy Oaf x Garfield

Lazy Oaf x Garfield

Lazy Oaf x Garfield : la nouvelle collab’ qui en jette !

La marque culte anglaise Lazy Oaf a été lancée en 2001 par l’illustratrice Gemma Sheil, et si vous ne la connaissez pas déjà, c’est le moment de la découvrir. Cette marque de streetwear est surtout célèbre pour ses imprimés pop et ses créations fun. Le style est décalé, les produits sont très colorés et excentriques.

Aujourd’hui, on vous annonce la nouvelle collaboration entre le chat de Jim Davis préféré de notre enfance : Garfield et la marque Lazy Oaf. Son air malicieux, gourmand et paresseux va se retrouver sur les produits de la marque, pour notre plus grand plaisir. La collection printemps/été 2014 sera dans la continuité des saisons de Lazy Oaf : maîtrisée, colorée, tendance, excentrique, et sportswear. C’est un peu comme un retour en enfance, le lookbook nous fait, à nous jeunes lecteurs, voir la vie en rose…

C’est après avoir eu une collab avec le duo hip hop MellowHype, composé d’Hodgy Beats et Left Brain, que la marque se cale cette fois sur un style un peu plus cartoon. Elle enchaîne donc les collab, et nous offre ici une belle collection pleine de motifs, de fantaisie, de couleurs. Le chat le plus paresseux de la Terre est présent sur toutes les pièces de la collection que ce soit les tee-shirts, les shorts, ou les chemises à manches courtes.

Toute la collection est dispo ici, venez faire un tour !