BWGH X Puma, clochard style & fatwa

bwgh-puma-joy-dark-shadow-2

Darkshadow Footwear Pack la collaboration de BWGH et Puma,  le style recyclé.

 

 

Que tu sois né avec ton mac sur les genoux ou que, pour toi, tablette rime encore avec chocolat, tu ne peux nier la qualité de l’ultra-connectivité quant à la profusion de l’information. Sonneries, vibrations et pépiements sont autant de nouveaux bruits qui te préviennent que sur la planète web, ça balance, ça se bouscule, et ça tourne plus vite que dans une cour de lycée. Ne reste pas sur ton canapé les bras croisés à te lamenter de ne pas être informé du dernier kilo de je-sais-même-pas-qui, ou du clash twittos sur l’efficacité d’une quenelle; on s’en charge pour que tu restes à la page. Le web en deviendrait presque plus ouvert que ton esprit.

 

Cher lecteur il est vrai que tu t’attendais à un daily mode de toute beauté et bien tu ne vas pas être déçu (sincèrement). Cependant sache avant toute chose que ce que tu t’apprêtes à voir n’est en aucun cas dû à un bug ou à la volonté d’ Open Minded (enfin nous, nous ne faisons que transmettre l’info).

trolls-as-eu-looks

Bien maintenant que cela est dit, parlons de la collaboration de l’année 2014, celle qui renvoie toutes les autres à l’atelier. Là je sens que ton attention est captée, et que ton porte feuille trépigne d’impatience (du calme mon petit loup). Je veux bien sûr te présenter le travail de deux pointures j’ai nommé BWGH et Puma, qui a donné naissance à la crème de la crème de la mode, dans le domaine de la basket avec leur collection « JOY ». Non ne pleure pas cher lecteur, je sais que c’est dur face à tant de beauté, mais retiens-toi. Il est vrai qu’avec des lacets rappelant les cordages de bateau, le faux daim aux effets clochard et le logo pelucheux, le succès ne se fait pas attendre.

En effet, Karl Lagerfeld aurait fait une attaque cardiaque, et John Galliano aurait instantanément sauté par la fenêtre à la vue de l’une des paires du Darkshadow Footwear Pack (nom tout à fait justifié). Une nouvelle qui a provoqué la détresse de son ami Guerlain du KKK et mis en « JOY » toute la population noire terrienne. Mais autre que les nombreux décès des pontes de la haute couture, attardons-nous sur cette splendide finition sans éclat et apparemment entièrement réalisée avec des matériaux de récupération. C’est à croire que le chef de produit responsable make up (qui a maquillé les paires comme des voitures volées) se serait pris pour Robinson Crusoé, le cerveau calciné par le soleil. N’oublions pas également que la paire en question seraiT apparue dans la téléréalité Koh Lanta, et serait aussi à l’origine de la vague de démission des costumiers du programme télévisé. En outre ce modèle, qui continue de faire des victimes, a accroché l’attention d’Isabelle Marrant, la grande prêtresse des baskets haute couture pour personnes du 3e âge. Elle  souhaiterait apparemment s’inspirer du fameux modèle pour sortir une nouvelle collection en collaboration avec André (marrant non ?).

jesus-says-jesus-says-your-not-funny

Félicitons donc BWGH pour ce make up copié sur une copie du Bengladesh, d’une copie Chinoise d’une basket Eram. Saluons aussi l’exploit de la collection « JOY », qui a provoqué non seulement une grève de grande ampleur dans les usines d’enfants exploités, qui réclame la décence dans le design des paires à exécuter, mais aussi la déclaration de la fatwa qui condamne toute personne portant ce modèle, jugé satanique et  qui conduirait semble t-il à des sévices sur des moutons, en vue de la pose du logo « pelucheux ».

that-goat-is-hotter-than-my-girlfriend

Pour conclure nous pourrons dire que cette collection laissera des séquelles à bon nombre de hipsters qui se ferons une « JOY » de brûler le créateur de ce make up immonde.

 

petit aperçu:

bwgh-puma-joy-dark-shadow-1 1-PUMA-XS-850

 

Petit message de la communauté hipster à BWGH:

im-going-to-fuck-you-till-you-die