60 millions de graphistes & 7 milliards d’ennemis

chasse-au-oeuf

60 millions de graphistes : Des visuels plus horribles que le visage des frères Bogdanov

 

Que tu sois né avec ton mac sur les genoux ou que, pour toi, tablette rime encore avec chocolat, tu ne peux nier la qualité de l’ultra-connectivité quant à la profusion de l’information. Sonneries, vibrations et pépiements sont autant de nouveaux bruits qui te préviennent que sur la planète web, ça balance, ça se bouscule, et ça tourne plus vite que dans une cour de lycée. Ne reste pas sur ton canapé les bras croisés à te lamenter de ne pas être informé du dernier kilo de je-sais-même-pas-qui, ou du clash twittos sur l’efficacité d’une quenelle; on s’en charge pour que tu restes à la page. Le web en deviendrait presque plus ouvert que ton esprit.

Jeune branleur du joystick et autre apprenti geek, il faut que je te fasse part d’un crime envers l’Humanité. Là, tu te dis que l’on va parler de mort, peut être d’une guerre, et bien je dirais plus une guérilla. En effet, le nombre de victimes n’a pas été recensé, cependant les attaques sont nombreuses. Le crime en question est perpétré par des apprentis graphistes qui, semble-t-il, s’amusent à faire des visuels des plus horribles, capables d’après l’ophtalmologue docteur Biloute de calciner une rétine en l’espace de 15 secondes en fixant l’image à l’écran.

Le site qui répertorie cette menace, le tumblr 60 millions de graphistes, encore trop présente sur le net (avertissant de l’horreur de ces visuels par la mention de « Aujourd’hui tout le monde peut devenir graphiste… Suffit de savoir double cliquer… »), mentionnerait que ces productions tout droit sorties des enfers seraient responsables de la montée du port de la lunette de vue chez les surfeurs du net. Comme dirait la fameuse publicité Krys, je voyais clair mais ça c’était avant… (de tomber sur l’œuvre d’un graphiste aussi doué en design que M. Pokora l’est pour la chanson). Enfin, je vous exhorte à la plus grande prudence en regardant les visuels qui vont suivre et à faire arrêter (ou exécuter) toute personne créant des visuels avec des typos de type Word Art par exemple.

Soyez forts et restez vigilants, nous vaincrons.

 

Voilà les preuves des crimes :

(Attention effets secondaires : diarrhée, vomissements et aussi crise de larmes avec possibilité de saignements oculaires)

diner-merde jeux vidéo-merde loisirland marché-fleur masque-à-gaz music-merde noir-visuel patin-fourré saucisse st-val-merde

 

 

Pour les masochistes voilà le tumblr en question ici