La pub incompréhensible de la semaine – Desigual (encore !)

desigual

Desigual, la marque qui te veut du mal

Dans cette rubrique, on a décidé, non pas de vous voler vos euros cachés sous votre matelas mais simplement les deux neurones qui se battent encore en duel à la fin de la coupure pub. Une fois que les slogans, les musiques et les images ont fini de faire de votre cerveau une soupe sans nom. Comment ? En revenant sur les meilleures, les plus belles et les plus incompréhensibles pubs sorties tout droit des cerveaux liquéfiés de deux ou trois créatifs en manque d’humour.

Ah Desigual, notre marque préférée chez Open Minded ! Vous l’aurez compris, on aime taper sur Desigual. Plaisir malsain, oui c’est peut-être ça. Enfin c’est surtout que cette marque atteint des sommets de dégueulasserie, du coup quand on voit passer un de leur spot, c’est l’occasion rêvée pour en remettre une couche. Pas très « open minded » tout ça me direz vous mais il ne faut pas confondre ouvert d’esprit et trop gentil. Quand on n’aime pas quelque chose, on peut aussi le dire et c’est tout à fait le cas avec ce spot bien naze qui utilise la très belle image de cette personne nommé Adriana Lima (une B O M B E comme on en voit rarement !). Cette pub met en scène un défilé qui va encore provoquer de nombreuses crises d’épilepsie (cf Le Bilboquet) et nous brûler la rétine à base de couleurs bien trop présente et de motifs tout aussi gerbant. « La vida es chula » telle est la signature de notre très chère marque espagnole, assez bizarre quand on voit la nouvelle collection, on a pas trop envie de rester cool ni zen mais de partir en courant se réfugier dans une grotte afghane.

Bon, on pourrait dégueuler sur Desigual sur des pages et des pages mais laissons en un peu aux autres. En attendant, on vous laisse mater le spot, juste en dessous.