Married To The Mob : le streetwear au féminin

Married To The Mob springsummer

Married To The Mob lance son Summer look de l’été 2014

Pour le plus grand plaisir de Mesdames mais aussi de Messieurs, nous avons le plaisir de vous présenter aujourd’hui la collection Printemps/Eté de la célèbre marque Married To The Mob. Créée en 2004 à New-York et consacrée au femmes, la marque avait pour ambition de combler le vide dans la mode féminine où le streetwear est très peu présent. Ses mots d’ordre : « A streetwear label designed for women and by women »

Depuis, la marque a su s’implanter dans le monde de la mode féminine, avec des collections toujours plus innovantes et fashion, sans oublier d’être sexy. On a d’ailleurs pu voir des vêtements de la marque portés par Doutzen Kroes, la célèbre mannequin néerlandais.

La marque joue sur la simplicité des couleurs, avec des messages street à forte portée : « Get A Fucking Job », « Supreme Bitch », « Thuggin », « In MoB We Trust ». Cette collection estivale contient essentiellement des décolletés surdimensionnés (très) sexy, des robes, et une quantité importante de maillots de bain parfaits pour un été à la plage. Mais la marque présente aussi une variété de sweatshirts à manches courtes et des minis short tous très confortable.

Married To The Mob springsummer

Pour ce lookbook, la marque a choisi Sarah McSweeney, photographiée par Lani Lee. Cette collection est plus chaude que jamais, elle nous donne envie de soleil tout en étant une vague de fraicheur, on en redemande ! Avec un shooting réalisé sous un soleil de plomb et un décor chaleureux, la collection vise juste.

Ici, on a qu’une chose à dire… Vivement l’été !

Married to the mob lookbook Springsummer 2014

 

Married to the mob spring summer

 

 

Pour voir toute la collection, c’est par ici.