Robert Jahns le photographe de l’extrême.

biker-extrême-building

Des clichés toujours sur le bord du précipice par  Robert Jahns

Sympathisant de l’art avec un petit « a » bienvenu pour ce nouveau menu daily art de la journée. Après une bonne chasse au kinder surprise il est temps de reprendre le chemin de l’illumination dans l’univers chaotique dans lequel nous sommes. L’illumination par le savoir et la beauté de quoi briller en société sans trop forcer de quoi te faire des amis hipster juste ce qu’il faut pour pouvoir squatté tous les soirées les plus hype de la capitale de la mode. Et pour débuté dans la beauté une seul question : aimes tu prendre des risques ?

Oui au menu aujourd’hui, que de l’adrénaline en injection, avec le photographe de l’extrême j’ai nommé Robert Jahns aka nois7. Cet artiste crée des clichés défiant la mort. En effet, avec la magie du célèbre logiciel qu’on ne présente plus, Photoshop, amis et allié des stars siliconées de la ville d’Hollywood, ce dernier nous pond des photos présentant des gens en pleine acrobatie au sommet par exemple de building et bien évidemment toujours au bord à la limite de tomber.

Robert Jahns arrange et mix les différentes figures de photo ordinaire comme la vue d’un gratte ciel, ainsi que celui d’une figure d’un skateur et y inscrit l’élément de danger. Cet élément qui nous stimule à un niveau primitif de notre être, celui de notre instinct de survie rend la photo sensationnelle au sens littéral du terme car personne n’y reste insensible. L’artiste superpose les athlète et les casse-cou à la vision qu’on les oiseaux de ce genre de paysage. Le produit final qui en découle est bien évidemment exaltant et  laisse le spectateur sur le bord du précipice. Pour ceux qui ont le vertige, il est certain qu’en voyant ces clichés trouver l’appuie d’un objet fixé au sol  ou carrément vous couchez sera à prévoir, donc apportez une serviette de plage. Quitte à être à terre autant en profiter.

 

Petit aperçu des clichés de notre artiste:

yoga-extrême take my hand skater-paris skater-fall phone-view parc-attraction-city hollywood-view hamak biker-extrême

 

pour les fans voilà l’instagram du photographe ici