Streetwear et autodérision avec Fun Time

fun-time-couv

Nouvelle collection et nouvelle vanne de la marque pétillante Fun Time

 

La planète fashion vous souhaite la bienvenue pour une journée stylée les amis. Je sais que les lecteurs de notre blog sont des gens « open minded » et ont une certaine culture de la mode. Cependant, une fois n’est pas coutume parmi nos rangs se cachent des hipsters en devenir ou du moins en recherche de leur propre style. Donc bonne action du jour, pour que les gens dans la rue arrêtent de vous insulter et de vous lancer des pierres à la gueule, je m’en vais de ce pas vous parler de la nouvelle collection d’une marque de streetwear européenne : Fun Time.

Besoin d’un look sympa pour se prélasser au soleil tout en étant un minimum swag, la marque Fun Time est là pour ça. Fun Time comme l’indique le nom de la marque est là pour contribuer à te faire passer un bon moment.

Cette marque a été fondée en 2011 par Adrian Riemann, graphiste et également co-fondateur de la TRINITAS qui est un label de mode. Pour la faire simple, Fun Time est une marque conceptuelle, qui attribue un thème pour chacune de ses sélections. La marque joue sur le côté gangsters, hip hop et ghetto de façon esthétique et nous fais faire un come back dans notre jeunesse dans les année 90.

Les collections d’une manière générale portent sur le dilemme de grandir dans une maison prospère, toute en voulant  être un gangster du ghetto. C’est ce que l’on appelle, le complexe de la cuillère en argent. (Exemple de ce complexe au niveau culinaire : mon dieu encore du caviar, du foie gras et du filet mignon, il y en a marre moi je veux manger KFC et Mc DO). Fun Time vous l’aurez compris, prend des sujets sérieux et les tourne en dérision. Comme le fait de ne pas avoir d’argent pour partir en vacances ou avoir une peine sentimentale, avec Fun Time vois la vie côté Coca-Cola.

Voilà le site de la marque ici.

Petite photos :

ft-10 ft-9 ft-8 ft-7 ft-6 ft-5 ft-4 ft-3 ft-2 ft-1