Google Glass vs TechKiller

genese-ok-glass-enfin-devoilee

Quand les hipsters 2.0 sorte les Google Glass et que le reste du monde veut les tabasser.

 

Que tu sois né avec ton mac sur les genoux ou que, pour toi, tablette rime encore avec chocolat, tu ne peux nier la qualité de l’ultra-connectivité quant à la profusion de l’information. Sonneries, vibrations et pépiements sont autant de nouveaux bruits qui te préviennent que sur la planète web, ça balance, ça se bouscule, et ça tourne plus vite que dans une cour de lycée. Ne reste pas sur ton canapé les bras croisés à te lamenter de ne pas être informé du dernier kilo de je-sais-même-pas-qui, ou du clash twittos sur l’efficacité d’une quenelle; on s’en charge pour que tu restes à la page. Le web en deviendrait presque plus ouvert que ton esprit.

 

Hommage à toi cher lecteur invétéré. Toi aussi je sais que tu souffres au bout d’un certain temps car comme beaucoup tes yeux fatiguent et nécessitent l’aide de lunettes afin d’économiser tes pauvres yeux (ou d’un bon coup de barre derrière le crâne afin de plonger tête la première au pays des rêves). Mais le problème, c’est que bien souvent les lunettes ça coûte cher, suivant que tu veuilles ou pas être branché. C’est clair qu’après il y a tchin tchin ou optique 2000, pour te trouver des paires pas trop chères.

Seulement voilà, les hipsters sont passés par là. Tu devrais savoir que tôt ou tard, et ce peu importe le domaine, le hipster n’est jamais très loin. Et dans le domaine de la paire de lunettes, le hipster 2.0, a encore une longueur d’avance avec la paire de Google Glass qui fait débat depuis l’annonce de sa sortie. Le fait de pouvoir interagir avec son environnement en temps réel virtuellement, posait déjà la question de la vie privée. Les gens de la ville de San Francisco manifestent leur position Anti-Google car à cause de ces nouveaux habitantS le standing de la ville prend des allures de luxe. En effet, le prix de l’immobilier a augmenté, et l’écart de salaire entre les Googles people et les autres devient de plus en plus important. Pour info les Google Glass coûtent 1 500$. Autant vous dire que certain devront faire des prêts pour pouvoir posséder ce petit concentré de technologie, le reste pourra toujours ce brosser.

À LIRE :   Le timing parfait ? Google moi ça !!

Mais maintenant? la population de San Francisco a trouvé un autre hobby, c’est le Google Glass hitting. En gros le but est que lorsque vous voyez quelqu’un avec les Google Glass, vous criez : « Glass§ », vous les chopez et vous les écrasez. Ensuite suivant votre humeur, vous pouvez tabasser le porteur des lunettes (comme ça si vous avez mangé un peu trop de fast food, vous pouvez éliminer les calories).

Mais rassurez vous c’est parce que au fond on les aimes les hipsters.

 

emmys-google-glass-raj google_glass_ui_leak_hero google-glass-gonzague google-glass-infographic-main Thad Google Glass -vision