Le language des signes version 2.0: le twerk
Que tu sois né avec ton mac sur les genoux ou que, pour toi, tablette rime encore avec chocolat, tu ne peux nier la qualité de l’ultra-connectivité quant à la profusion de l’information. Sonneries, vibrations et pépiements sont autant de nouveaux bruits qui te préviennent que sur la planète web, ça balance, ça se bouscule, et ça tourne plus vite que dans une cour de lycée. Ne reste pas sur ton canapé les bras croisés à te lamenter de ne pas être informé du dernier kilo de je-sais-même-pas-qui, ou du clash twittos sur l’efficacité d’une quenelle; on s’en charge pour que tu restes à la page. Le web en deviendrait presque plus ouvert que ton esprit.
La danse mes amis, un véritable art pour certain, un moyen de séduire pour d’autre et une raison de suivre pour le reste. Oui la danse jeune apprentis du pas chassé est l’art de mouvoir son corps au rythme de la music. La danse à la base se fonde soit sur un ensemble de gestes dénués de signification propre comme par exemple pour les ballets ou les danses dite traditionnelles européennes, soit sur une gestuelle inspirée par une symbolique religieuse, qui tend parfois vers le mime comme nombre de danses asiatiques, visant une transe spirituelle.
Cependant jeune mateur de fesses, depuis quelques années la danse est entrée dans une ère de perversion nouvelle où tout n’est question que de frottage et de démonstration sensuelle d’une réponse postérieur adéquate à la raideur de nos entre-jambe. Oui le wine, le twerk et presque toutes les danses latines sont un appel au crime et à la volupté. À l’instar de Rihanna ou encore de la controversée Miley Cyrus, toutes les filles se sont mises à l’art du twerk, qui consiste à mouvoir ses fesses de façon provocante, mimant l’acte sexuel où la femme chevauche l’homme, afin que ce dernier soit tendu littéralement.
Petite démo:
Comme on le sait le sexe fait vendre, alors autant vous dire que ceux qui ont le potentiel, sont suivis par des millions de personnes. Merci le cul le twerk de Miley
Bien que les hommes n’ont pas attendu la mode du twerk pour follow tous se qui bouge avec des fesses sur le web. Seulement voilà cette mode perdure et ça commence à devenir ridicule de mettre du twerk à toute les sauces maintenant. Non je pense qu’il faut savoir laisser passer le courant, c’est bien si les filles apprennent à remuer des fesses. Seulement à bouger du cul toute la journée, en plus d’un mal de dos, elles auront un mâle sur le dos (ok jeu de mot de merde)
Et comme l’on sait que tu n’aimes pas les belles chutes de reins qui bouge, voilà une petite sélection de choix rien que pour toi:
Je suis Bertrand Messi, un jeune diplômé en communication qui a su se démarquer dans le monde du web. Depuis 2019, j’ai su me faire une place en tant que rédacteur web SEO, un rôle qui nécessite une compréhension approfondie des moteurs de recherche et une capacité à créer du contenu engageant et optimisé.
Je ne suis pas seulement un expert en SEO, je suis aussi un passionné de jeux vidéo et de culture urbaine. Cette passion a été un atout majeur dans ma carrière, me permettant de combiner mon amour pour les jeux vidéo et la culture avec mes compétences en rédaction web.
En 2023, j’ai rejoint l’équipe d’OpenMinded en tant que gestionnaire de contenu. Dans ce rôle, j’ai la responsabilité de gérer et de superviser le contenu du site, m’assurant que chaque article est à la fois informatif et engageant pour les lecteurs.
Que ce soit dans mes articles de blog, mes guides de jeux, ou mes interactions avec la communauté, dans un style amical, je permets à mes lecteurs de mieux comprendre des informations techniques, ce qui est un atout précieux pour moi.
Je suis un professionnel dévoué et passionné qui a su faire de sa passion pour les jeux vidéo et la culture urbaine une carrière réussie. Mon expertise en SEO, ma passion pour les jeux vidéo et mon style amical font de moi un acteur majeur dans le domaine du contenu web.