Barnt : dj hyperactif

barnt-dj-allemagne-showcase-open-minded

On se penche sur le phénomène Barnt

Ovni musical s’il en est, Daniel Ansorge alias Barnt est pour le moins un producteur atypique. Tous les observateurs et autres clubbers ont certainement entendu son plus fameux titre, Geffen, sorti en 2012 sur Comeme. Un morceau qui a marqué les esprits comme rarement et qui fut joué par de nombreux djs d’horizons différents !

Outre ce morceau, Barnt s’est également fait remarquer avec des apparitions sur des labels tels que Correspondant ou Kompakt, où il s’est payé le luxe de remixer le boss du label, Michael Mayer.

Mais en plus d’être un producteur hors pair, le Colonais est également à la tête de son label : Magazine sur lequel il sort quelques uns de ses projets.

Si son dernier EP personnel  date maintenant de plus d’un an, Barnt vient de signer un remix pour CPI, le duo composé d’Hugo Capablanca et Marc Piñol. Comme à son habitude, notre producteur venu d’ailleurs nous lâche une véritable bombe qui nous fera patienter sans mal jusqu’à sa prochaine sortie… qu’on espère toutefois arriver le plus vite possible !

Il sera lui aussi parmi nous au  Showcase le 30 avril prochain. 
Event Facebook : https://www.facebook.com/events/1393780284233445/