Le Van de The Rolling Shop, le road trip du shopping français

the-rolling-shop-couv

The Roller Shop, le Van qui te fait faire un tour d’horizon des nouvelles marques Françaises

 

L’Été mes amis, rien que le nom fait sourire, je sais moi aussi. Mais à cette évocation, vous pensez tout comme moi que c’est avant tout le…soleil oui mais encore le…maillot oui mais c’est surtout le shopping narvalo des bois. En effet, c’est le moment d’apporter un peu de fraîcheur dans tes atours  urbains afin de faire mouche à chaque occasion. Et oui, l’apparence est considérée par beaucoup comme superficielle cependant tous font attention car as-tu seulement vu un gars habillé comme un sac emballé une belle meuf ou encore se faire des amis ? Moi non plus. Voilà et en parlant de style, c’est l’occasion rêvé de te faire connaître le fameux « The Rolling Shop ».

The Rolling Shop cher lecteur, c’est un concept flashion store mobile. En effet c’est le premier fashion truck consacré aux jeunes marques Françaises. Et il se déplace à travers tous le pays. Fondé par Anne-Charlotte et Guillaume, ce concept store rassemble et représente une mode française à un prix abordable et ouais ma gueule. Tu pourras êtres un hipster et manger autre chose que du riz le reste du mois. De plus The Rolling Shop se réclame en quelque sorte de l’héritage hippie, le Van étant d’ailleurs un des symboles de cet art de vivre un peu bohème et libre.

Hormis le fait d’être un véritable tremplin pour les jeunes marques débutantes, le shop contribue pleinement au développement des nouvelles marques et à plus d’un titre puisqu’elle reverse 10% du chiffre d’affaire au jeune créateur favori du casting.

Après le succès de 2013 l’été dernier, notamment créér par la surprise par rapport à l’originalité du concept, le Van reprend la route et fera les beaux jours de plusieurs manifestations à travers toute la France. Notamment comme  la foire de Paris, les nuits sonores à Lyon, Le Festival Yeah à Lourmarin, le Salon du Vintage à Avignon, ou encore Le Festival MV à Dijon. Donc restez attentifs et gardez un œil sur la route.

 

Voilà leur page Facebook, ici