10 comportements quand tu retrouves plus ta voiture

bison-bourré-couv

Les 10 comportements les plus absurdes lorsque tu ne retrouves plus ta voiture en fin de soirée.

 

Que tu sois né avec ton mac sur les genoux ou que, pour toi, tablette rime encore avec chocolat, tu ne peux nier la qualité de l’ultra-connectivité quant à la profusion de l’information. Sonneries, vibrations et pépiements sont autant de nouveaux bruits qui te préviennent que sur la planète web, ça balance, ça se bouscule, et ça tourne plus vite que dans une cour de lycée. Ne reste pas sur ton canapé les bras croisés à te lamenter de ne pas être informé du dernier kilo de je-sais-même-pas-qui, ou du clash twittos sur l’efficacité d’une quenelle; on s’en charge pour que tu restes à la page. Le web en deviendrait presque plus ouvert que ton esprit.

 

Alors bien remis de ton week end beuverie jeune compétiteur du lever de coude ? J’espère que tu es passé par la case 4 céréales, demi-écrémé et surtout que tu te sois caféiné jusqu’au petit orteil pour encaisser cette journée qui s’annonce épique comme chaque lundi que le calendrier nous offre. Mais parlons de ce weekend qui, j’en suis sûr t’a été très profitable en terme de gamelle, rire et autres prises de tête. Entre deux sursauts de lucidité toi aussi un vendredi où samedi soir de tise de niveau champions league tu ne retrouvais pas ta voiture et ne me dis pas le contraire ça nous est tous arrivé au moins une fois. Même si nous savons tous que  l’état quasi liquide dans lequel nous étions pendant ce genre de festivité, ne nous permet pas de nous souvenir de tous.  Nous nous souvenons de notre attitude hébété façon cro-magnon où entre deux sollicitations d’un ami pour te la tenir pendant que tu fais tes besoins tu appelles ta voiture pour qu’elle vienne d’elle-même (oui bourré, votre voiture est un pote comme un autre). Cependant les comportement que l’on adopte dans ce genre de situation nous stressent et nous font faire n’importe quoi (même si on en rigole après coup). Voici référencé pour toi cher amateur de cocktails, les comportements les plus absurdes de l’homme ne retrouvant plus sa bien aimée voiture.

 

 

1- Tu l’appelles en usant de petit sobriquet tous plus bizarrement séduisants, comme si c’était ta femme que tu avais paumée (chérie où est tu caché ?)

recherche-voiture

2-Tu marches pendant des heures dans toutes les rues sauf qu’en fait c’est là même dans laquelle tu cherches à chaque fois mais tu es trop déchiré pour t’en apercevoir

recherche-rue-bourré

3-Tu commences par injurier tout le monde et tu appelles la police, ta mère, le Père Noël pour enfin comprendre qu’elle se trouve à la fourrière. (Le problème c’est que tous y compris ta monnaie pour prendre un taxi sont dans ta voiture du coup tu traverses la ville à pied)

pére-noel-bourré

4- Tu prends le taxi et tu dis « suivez cette voiture! » (sauf que la tienne est garée)

le-coffre-de-son-taxi

5- Tu utilises google earth en pensant la localiser

google-earth

6- Après avoir compris que tu ne trouveras pas ta voiture (alors qu’elle est juste devant toi) tu remontes faire la fête

retour-fête

7- Tu déprimes complètement tu appelles ta copine en panique comme si c’était la dernière fois que tu lui parlais (alors qu’elle est juste à côté de toi) et tu finis par appeler ton psy qui t’envoie paître de façon freudienne.

appel-téléphone

8- Tu piques le chien du voisin et tu lui demandes de repérer la voiture à partir de l’odeur des clés de voiture

pistage-chien

9-Ne la trouvant pas tu décides de la jouer petit poucet et tu procède par élimination en marquant chaque rue où tu es passé en urinant pour retrouver ton chemin de départ. Le truc c’est qu’il faut que tu remontes boire des pintes pour être chargé

trop-bourre-pour-pisser-poucet

10- Au bout de la quinzième tentative pour retrouver ta voiture, las, tu demandes à Google l’endroit où elle se trouve.

google-recherche