Rap venimeux & Adidas fruité

arsenik-couv

Arsenik distille son rap venimeux pendant qu’Adidas sort une collection qui rend folle les femmes.

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

Sélection par SURL

►MCs au rabais, tremblez : Gaëlino et Calboni M’Bani remettent le couvert. En 2014, Ärsenik semble déterminé à inoculer son venin légendaire dans un hip hop français aux abois, alors mort aux rats et longue vie au rap.

arsenik

chope ça

►Après Mon prisme et l’excellent soleil d’hiver, Georgio nous sort un nouvel EP À l’abri qui en met plein la vue.

Georgio

écoute ça ici

►L’été approche. Il est temps de mettre au placard doudounes et pulls pour ressortir les shorts et les t-shirts et, comme chaque année, ajouter de nouvelles pièces à votre collection. Et cette fois rendez vous Hommage.

HOMMAGE3

fringue toi

►Adidas et Farm compagnie rendent complètement addict  les 3/4 de la population féminine par le côté haut en couleur, fruité de leur collection capsule, au allure brésilienne.

brezil-adidas

le style est ici

►Chaque année, l’histoire se répète. Nos copains de l’Original Festival se plient en quatre pour proposer aux amateurs de rap de la capitale des Gaules des concerts de qualité, avec des artistes venus des quatre coins du monde. Et la en plus il y avait Dom Kennedy.

dom-kennedy

mate ça ici