Déco dealer & Hommage Nirvana

nirvana-hommage-couv

Refait ta décoration à la Pablo Escobar et profite de l’hommage du rock à Kurt Cobain de Nirvana

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

Sélection par Vice

 

►Dans ce quatrième épisode de Epicly Later’d à lui être consacré, Ed Templeton se retrouve sans travail, au plein milieu de l’époque noire du skate. Welcome to hell

ed-templeton-ep-4

mate ça ici

► Toi aussi refait ta décoration d’intérieure façon Pablo Escobar, et encadre tes plus belles drogues.

this-guy-collects-lsd

décore

►Entre les gangs à la gâchette légère de Chicago et les pirates de l’or noir au Niger, le sang, et les pétro-dollars coulent à flot.

chicagang

observe ça ici

► Visite guidé de la vallée du Cachemire, véritable champ de mine. Triste territoire explosif

cachemire-death

apprend cela

► Juste après leur intronisation au Rock N Roll Hall of Fame au Barclays Center, Dave Grohl, Pat Smear, et Krist Novoselic ont tracé au Saint Vitus, un club de Brooklyn de 230 places, pour un concert intimiste de morceaux de Nirvana chantés par des invités.

nirvana-hommage

smells like a teen spirit ici