Ma vie de Journaliste au chômage, lose and fun

loser-couv

Découvre toi aussi les joie de la vie côté pôle emploi par Ma vie de Journaliste au chômage

Que tu sois né avec ton mac sur les genoux ou que, pour toi, tablette rime encore avec chocolat, tu ne peux nier la qualité de l’ultra-connectivité quant à la profusion de l’information. Sonneries, vibrations et pépiements sont autant de nouveaux bruits qui te préviennent que sur la planète web, ça balance, ça se bouscule, et ça tourne plus vite que dans une cour de lycée. Ne reste pas sur ton canapé les bras croisés à te lamenter de ne pas être informé du dernier kilo de je-sais-même-pas-qui, ou du clash twittos sur l’efficacité d’une quenelle; on s’en charge pour que tu restes à la page. Le web en deviendrait presque plus ouvert que ton esprit. PPD, Roselmack, Delahousse, oui les journalistes stars ne manquent pas et nous délivre l’information de masse chaque jour, tel les boulangers du coin avec leur petit pain. Mais pour 1 journaliste stars combien de journaliste à la ramasse ? Ah la base vous me direz, mais qu’est ce qu’on en a à faire ? (question légitime, il est vrai). Car tous s’intéresse au champion, les loosers…

yo-i-dont-give-a-fuck-bitch

Mais bon il y a quand même un avantage à être un loser, si si, enfin pas pour le loser lui-même, mais pour le reste de la population comme vous et moi. Car certain arrive a un tel degré de loser attitude, qu’ils en arrivent à faire des choses improbable comme regarder motus ou les z’amours (1 minute de silence). Sinon il en arrive aussi à raconter leur vie. Bon je vous l’accorde, certain sont tellement resté dans la lose, qu’ils en deviennent complètement Gaga, voir extraterrestre et du coup la simple compréhension de se qu’ils veulent exprimer devient un exploit. Oui la lose, le fait de rester oisif et rester seul avec soi même, peut causer des dégâts au cerveau comme à celui de ce pauvre homme :

guitar_hero_loser

Repose en paix guitare master, tu vas nous manquer. Cependant certain sont pas mauvais comme ce petit tumblr « Ma vie de Journaliste au chômage » qui j’en suis sur, vous fera passer un excellent moment . Enjoy

Voilà le tumblr pour les fans, ici

 

QUAND JE VOIS UN JOURNALISTE CONNU EN SOIREE

get-out

QUAND ON ME DEMANDE SI J’AI POSTULE POUR REMPLACER LAURENCE FERRARI

hm-no

MA TACTIQUE POUR TRAVAILLER A LA TV

coucou-star

AU BOUT DE LA QUINZIEME TENTATIVE J’ESSAYE AUTRE CHOSE

do-anything

QUAND JE TOMBE SUR UNE ANNONCE POUR UN TRES GRAND MEDIA

youhou

QUAND JE REALISE QUE C’EST POUR UN STAGE

fuck-shit

QUAND ON ME DIT : AU MOINS TU AS LE TEMPS DE FAIRE PLEIN DE CHOSES

MA REACTION À L’EXTERIEUR:

yes

MA REACTION À L’INTERIEUR:

fuck-off

MON PLANNING DE CHOMEUR

LE PREMIER JOUR, QUAND JE REALISE QUE JE VAIS ME TAPER MOTUS ET LES Z’AMOURS:

nooooo

AU BOUT D’UN MOIS, QUAND JE REALISE QUE JE SUIS EN RETARD POUR MOTUS ET LES Z’AMOURS:

lol oh fuck