Olow & Open Minded à coup de burin

Olow 2014 collection - 1

 

Depuis la création de ce magazine est des vannes associées nous n’avons cessé de parler chaque jour de mode, d’art, de lifestyle et depuis le lancement nous vous avons parlé d’une marque qu’on apprécie énormément : OLOW. Chaque hiver, chaque été, nous avons suivi la marque créée en 2006 par Mathieu & Valentin, qui défendent depuis leur lancement un principe de proximité, d’indépendance et une culture graphique sans borne avec leurs fans. C’est donc tout logiquement qu’on s’associe cet été pour vous habiller tout de Olow vêtu, mais cette fois il va vous falloir être créatifs aussi car pour gagner il vous faudra créer votre nouvelle baseline OLOW ! (pour les non-avertis, c’est la vraie appellation de « slogan ») Pour nous ce sera :

Les Narvalos à coup de burin

Olow 2014 collection - 3

On s’arrêtera aussi sur la fabrication de la marque :

Partant du principe que le local a bien meilleur goût, OLOW™ fabrique tous ses vêtements en Union Européenne, dans la région de Braga au Portugal. Les 3 usines dans lesquelles nous fabriquons sont des entreprises familiales, situées à quelques kilomètres de l’Océan Atlantique. Il existe à notre sens une réelle alternative au sempiternel « made in china ».Nous avons portés un point d’honneur à produire le plus proche de chez nous. Que ça soit pour le suivi de production, les rapports humains avec nos fournisseurs ou pour des questions environnementales, tout est plus simple et plus sain.Le Portugal est véritablement un gage de qualité, et nous veillons à ce que les conditions de travail et de rémunération soient optimales. 

Voilà ce qu’on vous offre les amis :

Olow Jeu concours

Comme d’habitude, pour participer et nous envoyez vos supers-base-lines-mégas-créatives c’est à l’adresse jeu@opnminded.com qu’il faut s’adresser (en n’oubliant pas de préciser le nom du concours dans l’objet). Bonne chance, comme dirait l’autre !

Pour vous inspirez, vous pouvez aller faire un tour par là :
OLOW page Facebook
OLOW site internet