Element balance sa collection « Tropical Thunder »

element-tropical-thunder-01

Element présente sa nouvelle collection

L’imprimé tropical. Il est partout autour de nous. La marque américaine de skateboards, vêtements et accessoires Element, créée en 1992, a décidé de lancer sa nouvelle collection Printemps/Eté 2014 « Tropical Thunder » pour notre plus grand plaisir.

Pour rappel, la marque a été fondée par Johnny Schillereff, et est souvent associée à l’image du pro-skateur Bam Margera, mais aussi à d’autres skateurs célèbres tels que Mike Vallely, Tosh Townend, Jake Rupp, Brent Atchley, Nyjah Huston, etc.

En 1992, la petite graine “Element” a été plantée avec un objectif en tête, devenir les meilleurs le plus honnêtement et de la manière la plus correcte possible. La team Element de départ s’est créée pour concrétiser ses ambitions et convictions. Aujourd’hui, ils poursuivent leur mission de créativité artistique, avec un concept et un message fort pour influencer et faire évoluer le skateboard. Element est plus qu’une simple entreprise, c’est aussi une famille, qui s’intéresse aux autres, particulièrement aux artistes et aux personnes en difficultés.

Aujourd’hui, la compagnie fait partie intégrante de la scène Skateboard, grâce à leur philosophie et leurs créations uniques. Les skates Element répondent aux besoins des skateurs, sans oublier de leur proposer des panoplies complètes, vestes, pantalons, t-shirts, chaussures. Petit à petit, la marque s’intéresse aux femmes et développe des collections fashion style avec la marque Element Eden consacrée aux femmes.

Au programme de Tropical Thunder, vous trouverez des chemises, des tshirts, des sneakers, des casquettes ou encore sacs à dos. Des print tropicaux, oui, mais dans des couleurs froides, avec des visuels simples  qui respirent la rue et la nature, l’été et le frais. A vous de juger !