Ma vie de neuneu a essayé d’être drôle…c’est raté !

tete-de-con-ma-vie-neuneu

Ma vie de neuneu, le tumblr à l’humour inexistant

Que tu sois né avec ton mac sur les genoux ou que, pour toi, tablette rime encore avec chocolat, tu ne peux nier la qualité de l’ultra-connectivité quant à la profusion de l’information. Sonneries, vibrations et pépiements sont autant de nouveaux bruits qui te préviennent que sur la planète web, ça balance, ça se bouscule, et ça tourne plus vite que dans une cour de lycée. Ne reste pas sur ton canapé les bras croisés à te lamenter de ne pas être informé du dernier kilo de je-sais-même-pas-qui, ou du clash twittos sur l’efficacité d’une quenelle; on s’en charge pour que tu restes à la page. Le web en deviendrait presque plus ouvert que ton esprit.

Salut bande de narvalos bien ou bien ? On est de retour la mif pour un nouvel article what the fuck, qui va te faire encore te poser un cas de conscience. Et oui surfeur web de la nuit, toi qui es habitué à voir toute sorte de choses plus ou moins interdites au moins de 18 ans, lors de tes séances devant l’écran, j’ai sélectionné pour toi un concentré de pur bullshit qui te feront te poser des questions existentielles. Alors oui tu vois un concentré de choses qui seront surement l’une des raisons de ton séjour dans un centre psychiatrique. Mais ne t’en fais pas le blanc de la camisole ira très bien avec ton teint de jeune fille (oh je rigole !). La grosse erreur du web cette semaine est le tumblr « ma vie de neuneu ». Et la question que tu te poseras toi aussi cher lecteur, face à cette injure visuelle envers ton intelligence : Pourquoi ?

L’auteur du tumblr a essayé d’être drôle, donc une bonne intention, le problème c’est que…où est l’humour bordel ? Il est toujours à côté, ça tombe à plat et ton envie de vomir comme la mienne, se fait de plus en plus sentir. Auteur de ce cher tumblr merci de te suicider en regardant un épisode de Derrick jusqu’au bout.

Voilà le lien pour ce magnifique tumblr ici.