Joint de café pur arabica & instafusillade

joint-café-couv

Lorsque les joints sont réalisé avec du pur arabica et que les gangsters Britanniques exposent leurs vies sur instagram

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

Sélection par Vice

 

► Les gangsters se mettent aux réseaux sociaux, les mexicains intimides les autres cartel sur tweeter, les brésiliens exposent leurs fusils d’assaut sur Facebook et les djihadistes britanniques documentent leurs vacances sur instagram. Pendant ce temps là les gangsters Britanniques s’exposent sur tous les réseaux sociaux, avec des photos de billet, tatouage et aussi de photo avec des recommandations douteuses.

gmg-GB

mate ça

►Comment finir comme une merde en roulant des joints de pur arabica fraichement moulu? regardez plutôt

joint-café

check ça ici

► Lorsque tu es malades rien ne sert de prendre des antibiotiques, mais non fais plutôt comme les patients indonésiens et fume des cigarettes pour te soigner. Le goudron et les produits chimiques voilà de quoi te remettre sur pied.

cigarette-cure

soigne toi

►les colocataires sont chiants, pervers, sales et nihilistes. Madame le juge je pense que mon client est effectivement coupable, je n’ai plus d’argument pour le défendre.

vice-roommate-final-1

regarde le procès ici

►nouvel épisode de Epicly Later’d consacré à Ed Templeton, notre héros a raconté comment il avait vécu l’apogée de sa carrière de skater.

ed-templeton-3

look ça