Maison Labiche, streetwear haute couture

Hands-west-coast-couv

La langue des signes version streetwear

Fashion victimes,  gourous de la mode ou autre diable s’habillant en Supra bienvenue pour ta quotidienne dose de mode. Les codes du streetwear toujours en mouvements, mieux vaux ne pas perdre le fil au beau  milieu de cet article, il serait regrettable de te retrouver en position fœtale dans le caniveau pour cause d’injure visuelle envers ton prochain. Oui, le public est attentif aux détails et chacun peut devenir source d’admiration, surtout auprès des femmes (si tu vois se que je veux dire). Alors à la manière d’un certain déodorant qui te dis « plus t’en mets, plus t’en as », je te dirais plus tu as du style plus t’en auras aussi. (Sinon au moins t’auras la classe, c’est déjà pas mal)

Mais revenons sur le vif de l’imprimé, oui parlons de la marque MLB aka Maison Labiche.

La griffe Parisienne est spécialisée dans le brodé main et réalise ses vêtements grâce au savoir faire de ses magiciens de la machine à coudre. La collection MLB est bien variée, cependant nous ne parlerons que des nouveautés de la marque sur la thématiques intitulé : « Hands ». En effet, cette nouvelle gamme de la marque frenchy, nous intéresse tout particulièrement, car elle mélange savamment authenticité Parisienne et codes streetwear et avec en plus une grande simplicité.

La force de MLB réside dans le fait qu’elle a cette habileté à créer de beaux produits intemporels et tendance, qui donnent une impression à la fois classe et sobre. Non, tu ne ressembleras pas à une voiture volée cher lecteur. La collection « Hands » se compose actuellement de 4 modèles : Diamond, LA, West Coast, et Love. Les tee-shirts sont brodés main et 100% coton, avec des manches roulottées. Bien sur comme vous pouviez vous y attendre le prix n’est pas de 2 euros mais 65 euros, donc si le porte monnaie vous le permet, foncez tête baissée.

Pour les fans, voilà leur shop ici

Diamond LA West Coast Love