Idées reçues & scientifiques à 2 balles

Youtube Follow Openminded

rester-en-couple

Derrière chaque docteur maboul se cache un philosophe, sacrés scientifiques

Que tu sois né avec ton mac sur les genoux ou que, pour toi, tablette rime encore avec chocolat, tu ne peux nier la qualité de l’ultra-connectivité quant à la profusion de l’information. Sonneries, vibrations et pépiements sont autant de nouveaux bruits qui te préviennent que sur la planète web, ça balance, ça se bouscule, et ça tourne plus vite que dans une cour de lycée. Ne reste pas sur ton canapé les bras croisés à te lamenter de ne pas être informé du dernier kilo de je-sais-même-pas-qui, ou du clash twittos sur l’efficacité d’une quenelle; on s’en charge pour que tu restes à la page. Le web en deviendrait presque plus ouvert que ton esprit.

Et pendant ce temps là en Irak, tout droit sorti d’un univers parallèle (appelé Conland) un formateur d’attentats-suicides s’est fait exploser avec ses élèves accidentellement. Là un 1 avril tu te dis « arrête de nous sortir du Gorafi ». En d’autres circonstances, je vous aurais dit « ok » seulement, dans un monde où un homme de plus de 60 ans en arrive à violer un chien sur le pas de sa porte, moi j’ai tendance à ne pas sous-estimer ce potentiel si puissant qu’est la connerie et la perversion humaine. Tu en doutes ? Voilà le lien.

Bref, l’information parfois n’a pas besoin de blog spécialisé dans l’humour, elle produit des perles qui suffisent pour te mettre à terre. En parlant de perles qui t’en mettent une bonne par derrière, j’appelle les études. Dans un monde ou tout est sujet à l’analyse, avec preuve par les chiffres, l’on peut en arriver à faire des études sur le rapport de personnes d’une nationalité plus propice à pisser dans une piscine, ou si le temps passe plus vite pour les mouches. Autant vous dire que ça chauffe en haut.

Tu vas voir nos prix Nobel de l’étude, tu vas déguster le meilleur des études publiées par nos éminents scientifiques.

Si tu veux en voir plus voilà le liensourire-forcé

relation-libre femme-attiré météo-lord-of-the-ring miley-cyrus

chien-besointu