De 87mm à Chance Chance, une mode créée par des mannequins

87MM 1

87mm et Chance Chance : Quand les mannequins lancent leur propres lignes de vêtements

De nos jours tout le monde peut créer une marque de vêtements, plus besoin d’avoir fait des études de mode, mais pour se lancer il faut au moins avoir un véritable sens de l’esthétique ainsi que des idées futuristes.

Ici il ne s’agit pas de véritable créateur à proprement parler car les créateurs de 87mm et de la marque Chance Chance sont des beaux grand hommes avec un corps parfait selon l’industrie qu’on peut aussi appeler mannequins.

Après tout qui peut connaître les tendances et la mode mieux qu’eux ( après les stylistes et créateurs ) ?

 

87mm à prononcer « eighty seven milli » à été créée par trois mannequins de renom et a su rapidement capter le publique grâce à leur notoriété de mannequins mais aussi grâce à leurs produits qui ont su arriver au bon moment et ont réussi à les propager dans les rues de Séoul assez rapidement.

87mm fait partie de ces marques à la hauteur de Supreme car à chacune des nouvelles releases sur le site, les produits phare sont très rapidement sold out. Qu’est ce que les produits de chez 87mm de plus que les autre marques me direz vous?

Je vous répond tout simplement de la fraîcheur, un vent nouveau et des produits irréprochable pour un petit label, et comme ils le disent eux même «  no concept but good sense » avec cette citation la mode semble être très simple pour les mannequins de 87mm.

Cette fraicheur leurs à permit de faire des lookbook « beau » en faisant poser leurs amis mannequin, de faire plusieurs collaboration et collection en changeant à chaque fois d’étiquette des vêtements, en créant un sous label de 87 mm qui est 1987 studio et aussi de pouvoir faire un showroom à Paris lors de la fashion week.

 

On ne quitte pas la Corée du sud puisque la seconde marque, qui, créée par un mannequin, se nomme chance chance. Son créateur n’est qu’un autre ami des créateurs de 87mm .

En ce qui concerne Chance Chance, on se confronte à un cas un petit peu différent de ses amis de 87mm car Kim Chan s’y connaît et a un minimum de connaissances de créateurs, en effet il confectionne certains de ces vêtements lui-même.

Pour Chance Chance le créateur s’est lancé dans un concept de «chance,et même un peu religieux » en utilisant le chiffre 7 qui est censé être un chiffre qui apporte la chance et de mettre le nom de la marque sur les produits.

Des idées simples mais qui se voient portées au rang de marque prometteuse grâce aux matières et effets textile que le créateur utilise.

En effet pour certains de ces produits notamment les sweats, il utilise un effet gaufré sur l’inscription et c’est seulement cet effet qui rend l’inscription visible.

Les deux marques ont su tirer leur épingle du jeu.

Je leurs souhaite bonne chance aux deux marques et j’espères les voir très prochainement sur le marché français.
PS: Cara Delevingne à quand ta propre marque ?

God chance Chance chance occasion chance jackpot 87mm_00 87MM 87MM X LOW CLASSIC 87MM 2014 87MM 2